Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALIF X Berger Allemand, 6 semaines, patte AV scalpée-ADOPTE

Featured Replies

Posté(e)

Allo allo Mooschoo ? T'as vu ? Un BA !!!

• Réponses 40
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En effet, l'état de sa patte est pas super au loulou :?

J'espère que tout va s'arranger pour lui, il a l'air triste le pauvre :cry:

Posté(e)

bravo pour ce sauvetage!!! Il y a des humains qui n'en méritent même pas le nom, et heureusement il y a ceux qui ont des trésors de bonté et de générosité en eux comme vous tous à Cani-Séniors.

Petit Calif, je te souhaite une très très longue et belle vie pleine d'amour à présent!

Posté(e)

ISA a raison petit CALIF a une bouille a bisous :lol:

merci pour lui

Posté(e)

Non seulement il a une bouille à bisous mais en plus c'est un grand charmeur.

J'ai eu la chance de le tenir dans mes bras lors d'une rencontre avec Isa et c'est un trésor sage et câlin. Cela sera un super chien. Heureusement qu'il a croisé la route d'Isa.

Un grand merci à elle pour son investissement.

Posté(e)

Pauvre petit bout, comme tu as du souffrir. Courage petit Calif tu es entre de bonnes mains.

Un grand merci à Isa.

Posté(e)

Oui Chris94 j'ai vu!!!!!

Je craque pour cette boule de poils... moi qui adore les BA

Mais attendons qu'il aille mieux...

Posté(e)

Et beh voilà qui s'appelle un départ dans la vie sur les chapots de roues ! (bon ok elle est facile celle là... )

Non mais blague à part, je me demande bien quel genre d'être humain peut faire ça à un chiot aussi mignon (ni à un chien en général en fait)

J'hallucine ce que l'humain peut faire ! Heureusement qu'il y a des gens comme vous, qui relève la moyenne de co*s sur Terre !

Sur ce, tu as déjà une marraine alors je m'abstiens, mais j'éspère de tout coeur que tu vas te remettre de ça et que tu vivras la vie heureuse auquelle tu as droit !

Plein de bisous sur la truffe !

Posté(e)
Et beh voilà qui s'appelle un départ dans la vie sur les chapots de roues ! (bon ok elle est facile celle là... )

Non mais blague à part, je me demande bien quel genre d'être humain peut faire ça à un chiot aussi mignon (ni à un chien en général en fait)

J'hallucine ce que l'humain peut faire ! Heureusement qu'il y a des gens comme vous, qui relève la moyenne !

Sur ce, tu as déjà une marraine alors je m'abstiens, mais j'éspère de tout coeur que tu vas te remettre de ça et que tu vivras la vie heureuse auquelle tu as droit !

Plein de bisous sur la truffe !

UN chien peut avoir plusieurs marraines !!! :oops::oops:

Posté(e)

Ah c'est bon à savoir ça !

Je vais aller voir les modalités...

Posté(e)

D'habitude je n'ouvre pas quand il est écrit "âmes sensibles s'abstenir", je l'ai pourtant fait, et je n'en reviens pas. Heureusement que les photos suivantes montrent qu'il va bien et qu'il ne souffre plus. J'espère que l'on réussira à sauver sa patte. En tout cas, cet adorable bébé est désormais entre de bonnes mains. Merci Isa, et merci à toute l'équipe pour ce sauvetage.

Plein de bisous à Calif qui a été très courageux, malgré son jeune age.

Il sera magnifique, il l'est déjà... :roll:

Posté(e)

Petit Calif deviendra grand et sera le plus beau !! Voilà comment je vois la suite .. :wink:

Avec un tel courage et un si joli petit museau , comment peut il en être autrement..

Merci pour lui ISA :wink: Des bisous , des papouilles et plein de bonnes choses pour Calif :D

Posté(e)

quel detraquer c est encore defoulé sur un pauvre chien sans defense?

j espere vraiment que ça petite patte sera sauver et que ce ne sera plus qu un mauvais souvenir d ici peu .Merci a tous pour ce sauvetage .pleins de papouilles a petit Calif :wink:

Posté(e)

Comment va le ti pépère?

Bravo pour ce que vous avez fait, grâce à vous une nouvelle vie commençe pour lui

valy

Posté(e)

Voir le post des nouvelles du petit Calif :

viewtopic.php?t=9173&highlight=

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.