S.Rault 66 788 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Voici Vickie, une adorable chienne de chasse (je vous donnerez sa race précise, car elle en a une) au passé douloureux dont elle garde des cicatrices envers les humains. Cette chienne est jeune, 1 ou 2 ans, craintive mais sans aucune mais alors aucune méchanceté, on pourrait lui faire tout ce qu'il y a de plus cruel elle ne bougerait pas. Elle est douce, aime malgré tout les carresses et commence à venir chercher la main. Un messieur nous l'a ammené alors quelle venait d'avoir 11 CHIOTS, ne me demandez pas se qu'ils sont devenus, je n'en sais rien. Elle est gentille avec les autres chiens et les chats, vous comprenez bien que les enfants doivent etre avertis pour ne pas lui faire peur. Elle a sur elle tout le maleur du monde et compte bien le laisser pour une famille patiente et aimante !!! Elle est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes. tel: 0558460099 http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Malheureuse-petite-Vickie-Landes-40-p2129873.htm#2129873 Je viens d'appeler la spa afin de savoir si ils accepterait de nous la confier, histoire que nous la remettions bien dans sa tête. Une jeune femme très sympathique a pris mes coordonnées, va en parler à la direction qui va me rappeler pour me donner leur décision, et si ils acceptent , nous mettrons très vite un covoiturage en place jusque Paris . C'est Mimi qui va être contente Modifié le 20 juillet 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Whaouuuuuuuuuuuu qu'elle est belle la puce. Elle a une tête de Brunot du Jura Une belle tête de grandes zoreilles hein Mimi Merci Sandrine de vous être penchée sur le sort de la puce, tout le monde espère que le refuge va accepter de vous la confier S'il y a besoin de fonds pour elle (frais de sortie, covoiturage.....) je veux bien en être car j'adore, entre autres, les chiens de chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Whaouuuuuuuuuuuu qu'elle est belle la puce.Elle a du Brunot du Jura cette p'tite Vickie En tout cas, une très belle tête de grandes zoreilles hein Mimi Merci Sandrine de vous être penchée sur le sort de la puce, tout le monde espère que le refuge va accepter de vous la confier S'il y a besoin de fonds pour elle (frais de sortie, covoiturage.....) je veux bien en être car j'adore, entre autres, les chiens de chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je crois que nous pourrons faire faire des progrès à cette chienne, et lui redonner confiance en l'être humain uniquement si elle se retrouve en milieu familial auprès de gens patients et aimants. C'est pourquoi, après Charlotte qui vit a présent chez Scarlett, je me propose de travailler avec Vickie et je suis certaine que ma fille Lila qui a un réel don avec les animaux sera d'une grande aide pour la stabiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 elle a un regard d une chienne tres gentille cela ce voit c est incoyable d etre mechant a ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C est vrai qu elle a une tête sympa , elle est tres jolie.Moi aussi j aime bien les chiens de chasse , mais pas du tout la chasse!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi aussi j aime bien les chiens de chasse , mais pas du tout la chasse!!!!!! J'aime tous les chiens, les chiens de chasse notamment et surtout ceux qui chassent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 OH SANDRINE. Tu ne sais pas le plaisir que me fais! Cette petite bête a la même tête que TENDRESSE. Son histoire m'a rendue très triste, car ces chiens sont d'une gentillesse extrème et lorsque l'on regarde les photos en pied, on voit la peur de ce chien . LENA, la jeune fille bénévole qui s'en occupe, me disait qu'elle commencait a chercher ses caresses. Il est évident que je la parraine, je ne crois pas que GAMINE sera jalouse Il nous faut trouver un MONT de MARSAN REGION PARISIENNE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ADORE Elle est trop belle et sure que tu vas lui redonner confiance Pourvu que la directrice donne rapidement son accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle ressemble tout à fait à notre Bobby (qui était un peu plus beige), bruno du Jura que nous avions récupéré en vrac, blessé de partout, une plaie ambulante, après une chasse à courre en Ardèche, donc inapte à la chasse et devenu indésirable dans la meute. (ça existait encore en ce temps là ces saletés de chasses à courre) C'était un chien superbe et gentil, et malgré ses blessures résiduelles (il boitait très fort), il est resté un chien courant....et qu'est-ce qu'il a pu nous faire courir à notre tour (nous en étions capables en ce temps là!). C'était un amour de douceur malgré tout ce qu'il avait subi. Il a très vite fait copain avec les enfants qui étaient petits à l'époque. Nous l'avons perdu à 14 ans, quel drame. Quand il saluait quelqu'un, il faisait "allégeance": patte droite allongée devant et la tête posée et tournée dessus. Une merveille. Si nous étions plus jeunes...................Et elle est jeune. Ce serait irraisonnable, avec nos trois autres. Même si l'on aime également tous les toutous, il y en a qui vous marquent plus. Adoptants, n'hésitez pas, ce sont des amours de gentillesse et d'intelligence et en serez remerciés au centuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Mimi étant débordé elle m'a demandé si je pouvais mettre ces deux superbe photos de Vickie et je le fais avec beaucoup de plaisir. Donc voilà la belle entière sur pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je parie pour un bruno du Jura, pas un bleu, même si par sa posture elle me fait penser à charlotte aux betteraves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est tout simplement magnifique mais quelle posture :? on voit qu'elle est craintive. Sans nul doute que Lila et Sandrine pourrait la remettre bien dans sa tête et bien dans ses papattes, cette fifille ça me fait mal au coeur de la voir ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sandrine, as tu eu une réponse pour Vickie??? la directrice a t elle accepté de te la confier??? quand pourras tu l'accueillir?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est jolie et a l'air si douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés