Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Vickie (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Contente que tout aille pour le mieux pour cette petite mémère.

Elle a un regard si tendre .

Bravo pour tous ce que vous faites pour ces chiens en détresse !

• 2 mois après...
  • Réponses 99
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

VICKY a horreur d'être prise en photo et se sauve dès qu'elle voit l'appareil :evil:

Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée, et se comporte à présent comme tous les chiens de la maison. Elle ne supporte pas les haussements de voix qui l'effraient et la font s'enfuir , sinon elle passe son temps à solliciter Elliot et Athène pour venir jouer avec elle dans le jardin.

Elle est très douce et très soumise, un peu voleuse au niveau nourriture ....

VICKY est ok chiens, chats et enfants. C'est un amour sur patte.

Elle attend toujours un adoptant.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment va Vickie ? en tant que marraine de cette puce je voulais savoir comment elle se comportait, si elle était moins peureuse... gros bisous sur la truffe de la petite mère.

Posté(e)

oui, comment va Vicky ?

Posté(e)

Oui comment va VICKY avec un "y" et pas "ie" comme je m'acharne à écrire !

Posté(e)
Comment va Vickie ? en tant que marraine de cette puce je voulais savoir comment elle se comportait, si elle était moins peureuse... gros bisous sur la truffe de la petite mère.

Merci marraine KAROLE, :wink:

VICKIE va très bien, je dirais de mieux en mieux. :D

Cet après midi de passage à ANDEVILLE, j'ai vu la belle et cette fois j'ai même réussi un calin. :shock::shock:

C'est bien la première fois. :roll:

C'est une coquine, qui cache son jeu car avec Gros Ness et Athène c'est la grosse "joujoute". :lol:

Posté(e)

je suis passée à Andeville, rapidement, cette semaine et j'ai vu VICKIE... très jolie chienne mais encore très très timide. J'ai pu aussi la caresser mais elle est craintive... Dès qu'elle est dans le jardin avec les copains poilus, ce n'est plus la même !

Posté(e)

Voila une tite photo de ce jour, mais la belle a toujours horreur de l'objectif . :oops:

vickikija9.jpg

Posté(e)

ce qui compte le plus c'est le coeur que l'on met dans le mot .J'ai appelé Cosette 2, Canichou .Cani comme "chien"(et non pas "caniche" bien que ce soit un caniche!!!) ,et "chou" comme "mon chou", et j'ajoute souvent un "e" ....Canichoue

Posté(e)

Elle est toute jolie aussi notre VICKIE.

C'est vrai qu'elles restent prudentes avec les visiteurs, nos fifilles, en général elles restent d'abord sur leur réserve puis approchent petit à petit.

Et quand elles se sentent en sécurité, ce sont de doux calins.

Posté(e)

C'est une jolie mémère.

Avec le temps, elle oubliera ses malheurs et sera de plus en plus confiante envers les humains.

Plein de caresses pour Vickie.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il est tard (23h12) et je suis toujours sur CS ! je passe donc souhaiter une très bonne nuit à la douce VICKIE ainsi qu'à tous ses compagnons actuels. J'espère que tu vas bien ma belle et que tu reprends confiance... je pense à toi ! plein de bisous sur ton gros nez de la part de ta marraine.

Posté(e)

agneray, j'ai le même sentiment que toi, et je prend conscience des années qui restent. Un chien vie en moyenne 15/16 ans . Serai-je là dans 16 ans et surement pas en état de premener toutou :(:( et pour moi vivre sans chiens, ce sera impossible :(:(

j'ai trouvé la solution j'irai habiter chez sandrine :D:D:D puisqu'elle est sensible aux petits vieux :lol::lol: je l'aiderai pour les carèsses toutous :wink::wink: une tite place sandrine !!

Posté(e)

A moins qu'on réalise notre rêve/délire, un village de petits + ou - vieux de tous poils et de toutes pattes.

Car toutes sur la mezzanine de Sandrine, ça va faire du monde, va falloir renforcer la structure et je suis pas certaine que Pascal apprécie un tel afflux. Mais au moins, on aura bien chaud.

Caresses ma Vickie jolie

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou, marraine de Corie mais également de Vickie, je viens de faire mon petit virement pour la puce ! gros bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.