Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le p'tit Lulu comme vous ne l'avez jamais vu !

Featured Replies

Posté(e)

Afin de ne pas peindre un tableau trop noir de Lulu la Terreur, je vous propose de découvrir ici l'autre côté de Lulu qui prend le dessus peu à peu, celui du petit amour à 4 pattes, super câlin et gentil , bisouilleur comme pas d'eux et qui apprend petit à petit à gérer son angoisse et à tolérer que mes chiens viennent lui tenir compagnie sur le territoire qui le sien depuis son arrivée à la maison : la chambre de ma fille Lila et le jardin côté voiture. :wink:

Lulu qui ne supportait pas le contact de ses congénères, a eu un coup de foudre pour Blandine la petite bichonne adoptée aujourd'hui, et incroyable, il jouait avec sans aucun stress :shock:

Mais plutôt que le poids des mots voici le choc des photos : Le p'tit Lulu comme vous ne l'avez jamais vu ! :D

http://img514.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img514/6318/1184846781t92.smil

Y'a pas à dire, le p'tit lulu il est terrible...........ment attachant ! :D

Posté(e)

Mais avec de si belle images de ce petit prince de la sagesse :lol: tu vas nous le faire adopter en 2 temps 3 mouvements :lol::lol:

Il est vachement sympa sur ces photos , et joueur aussi avec tes autres fauves !! :D

Donc il est bien ce petit :roll: reste plus qu'à lui trouver sa môman et son pôpa pour lui tout seul rien qu'à lui et personne d'autre , il veut qu'on l'aime rien que lui et que pour lui ! na !! :lol:

Bonne chance à toi Lulu , caresses et bisous de ta marraine , hep ! on grogne pas j'ai dit !! non mais !! :lol::lol:

Posté(e)

le départ de blandine ne l' a t il pas trop perturbé ?

tit lulu victime de l'effet sandrine ou comment transformer une terreur en tit ange :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Mouaip ne crions pas victoire trop vite car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du boulot :roll:

Tant que tu ne le contraries pas Lulu est A D O R A B L E ! , après c'est une autre affaire 8)

Le départ de Blandine ne la pas trop perturbé car il a plusieurs autres petites copines avec qui jouer si le couer lui en dit :wink:

Posté(e)

il est super mimi ,son passé n a pas été de tout repos

aujourd hui une nouvelle vie s offre a lui ;dans une famille qui est a son ecoute

merci pour lui

Posté(e)

Il est vraiment tous mignon, domage qu'il soit une terreur par moment si non je l'aurais bien adopté surtout que j'ai un faible pour les chihuahua, mais voila je connais mes limites et la je sais que c'est pas posible.

Paulette

Posté(e)

:D Qu'il est trognon Lulu la terreur :D

Que de bisouilles avec Blandine la bichonne :lol:

Posté(e)

y a pas à le contrarier D'ABORD :lol:

pov Lulu tout contrarié pas étonnant qu'il s'énerve

on va y arriver.... :roll:

Posté(e)

bon ben alors, l'es pas si mauvais que ca Lulu ! nan mais !

Posté(e)

viu le caractère sandrine , veille à ce qu'il ne se connecte pas sur CS pour allez lire les aventures de "méchant canichou"

ok je :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

C'est un enfant terrible ce petit Lulu? A le voir en photo, on lui donnerait le bon dieu sans confessions :shock:

Posté(e)

Je confirme qu'il peut être cool et adorable : c'est comme ça qu'il était quand Sandrine et Pascal sont passés à la maison avec lui : à ne pas imaginer une seconde la lourdeur de son passé !

Posté(e)

C'est vrai que le regard de Lulu a changé. Notre Lulu la Terreur est en train de se métamorphoser en Lulu la Douceur !

Posté(e)

Lulu la Terreur sait qu'il est arrivé dans un nid d'amour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.