Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Bipbip s'en est allée

Featured Replies

Posté(e)

Je t'embrasse très très fort Floflo, courage à toi ...

• Réponses 39
  • Vues 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je pense bien à toi

Posté(e)

je penses bien a toi floflo

et bonne route a bipbip

Posté(e)

Avec tout mon soutien, Flo, car j'ai une petite Farell exactement du même âge aussi, je pense bien à vous.

Posté(e)

:cry::cry::cry: Je pense a toi Floflo.

Paulette

Posté(e)

mince,pour une fois que je viens sur CS,j'apprends le décès de BIPBIP;de tout coeur avec toi FLOFLO!

Posté(e)

merci a toi de lui avoir offert une jolie fin de vie, entouree d affection et de plein de compagnons....C est vrai qu elle le meritait bien....Amities

Posté(e)

Merci d'avoir été aussi attentive et douce avec lui, il a eu une super vie de chien

de tout coeur avec vous - après toutes ces années ça doit être très dur...

:(

Posté(e)

Je pense bien à toi, Floflo.

:(

MikiB

Posté(e)

:cry: Ah la péritonite :cry: ca me fait penser à ma Lady qui était décédée à cause de cela :cry:

De tout coeur avec toi et en pensée pour BipBip qui doit être en train de gambader dans le pays du pont de l'arc-en-ciel.

Posté(e)

De tout coeur avec vous dans ce moment particulierment dur.

Bon voyage bip bip.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous et toutes pour tous vos chaleureux petits mots qui réconfortent dans ces moments difficiles.

Beaucoup ne l'ont peut-etre pas connu et j'enverrai des photos à Maryvonne pour qu'elle les mette sur le site dès qu'elle sera rentréee de Normandie (je sais toujours pas les mettre :roll: ). Bipbip avait été trouvée en Bretagne puis avait rejoint la spa de plaisir avant de faire partie d'un groupe de 3 petits vieux pris en charge par cani-seniors. Je l'ai covoiturée vers l'alsace en mars 2006 et après quelques péripéties, elle n'est plus repartie de chez moi. Je pense que la vie qu'elle a mené ici lui a très bien convenue et qu'elle a été très heureuse à la campagne. Elle s'entendait particulièrement bien avec Igor le BA, Chipie et les chiens des voisins :roll: Je lui aurait souhaité encore de longs mois parmi nous mais la vie en décidé autrement, elle n'a souffert que quelques heures et a finalement atteint un age que l'on souhaiterait pour tous nos chiens, bon vent et à un de ces jours petite Bipbip, fais de gros bisous de ma part à Chien, Gipsy, Mao et tous les autres, connus ou inconnus, je ne t'oublierai jamais

Posté(e)
mince,pour une fois que je viens sur CS,j'apprends le décès de BIPBIP;de tout coeur avec toi FLOFLO!

et c'est bien dommage que tu ne viennes pas plus souvent :cry:

Posté(e)

Je me souviens de Bipbip ! Bon courage Floflo..

Posté(e)

J'ai souvent pensé à l'adorable petite Bipbip et suis bien triste ce soir en apprenant cette nouvelle. En tous les cas, ce qui est certain, c'est qu'elle a été heureuse auprès de toi et de toute ta sympathique famille, elle y avait trouvé son équilibre, toute l'attention qu'elle méritait, un cadre de vie de rêve, ... et bien sûr plein de copains.

Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage.

Tangoline

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.