Posté(e) le 13 juillet 200719 a si cela pouvait etre vrai au moins une fois pour voir la tete de l humain criant apres la voiture pour qu elle fasse demi tour
Posté(e) le 13 juillet 200719 a aaahhhhhh tient ça me fait du bien si seulement ça pouvait arriver a tout ceux qui ont fait ça a leurs pauvres chiens.
Posté(e) le 13 juillet 200719 a E X C E L L E N T T R E S T R E S B O N C'est une affiche à mettre partout sur les airs d'autoroute et même ailleurs.
Posté(e) le 13 juillet 200719 a Oui, si cela pouvait arriver à tous les s......ards d'abandonneurs... c'est tout ce qu'ils méritent !
Posté(e) le 13 juillet 200719 a je l'ai affichée dans le bureau au refuge et je vous assure qu'elle fait fureur
Posté(e) le 15 juillet 200719 a Si cela pouvait être vrai, il y aurait peut être moins de toutous abandonnés lâchement.
Posté(e) le 16 juillet 200719 a je vais l'éditer sur mon imprimante et la mettre dans mon bureau aussi... j'ai plein de photos d'animaux derrière moi, les miens, et d'autres, les gens sont habitués je pars samedi en vacances pour 15j, ma hantise, assiter à un abandon ou trouver un chien abandonné sur une aire d'autoroute...
Posté(e) le 7 août 200719 a Effectivement, belle affiche à diffuser sans modération ! J'espère aussi que si ce n'est dans ce monde, ce sera dans le prochain que tous les abandonneurs et tortionnaires d'animaux subiront des horreurs similaires
Posté(e) le 9 août 200719 a je le met de suite sur mes blogs :? Un peu triste qd même de devoir inverser les rôles pour faire bouger les choses...