Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Thyson et Cali

Featured Replies

Posté(e)

Voici quelques photos de Cali et Thyson à coté de leur bodyguard qui n'a jamais bien confiance dans l'appareil photo.... :D

10014501bm2.jpg

10014511ub4.jpg

10014521oo4.jpg

Posté(e)

et celui qui est rentré dans le pare-brise, c'est qui ??? :lol::lol:

Posté(e)
celui qui est rentré dans le pare-brise, c'est qui ???

j'adore tjrs autant le vieux chico de cali... encore aujourd'hui, je suis passée sur les lieux où je l'ai ramassé... j'ai tjrs une pensée pour elle... de la voir si heureuse met du baume au coeur....

Posté(e)

les revoir est un plaisir et voir le grand Vince.... quel bonheur ! j'adorerai qu'il soit mon bodygard... bon ok, c'est pas pour moi, tant pis !

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les trois.................ça fait plaisir de les revoir :)

Posté(e)

Eh, c'est le gang des "black dogs", un pour tous, tous pour un !

Super de les voir ainsi heureux !

Posté(e)

alors maryho ne serait pas deçue si vince devenait son bodyguard, il garde les corps de très près, pour tout dire moi il se colle et pousse, si je le laissais faire il serait encore plus près c'est a dire SUR les genoux :D

celui qui s'est pris le pare brise est le plus gros des ronfleurs que j'ai jamais entendu, deux portes fermées nous separent et je l'entend quand même (cela doit être des séquelles de la rencontre avec le pare brise :wink: ), c'est un pot de colle léchouilleur qui quand il s'enerve court partout en remuant son gros popotin. par contre lorsqu'il a décidé d'aboyer (ce qui est plus que rare) vous avez l'impression d'avoir l'exorciste dans la maison, impressionnant!

quant a cali elle va toujours de temps en temps faire un tour dans le jardin des voisins, elle a trouvé un espace dans la barrière (car maintenant elle ne passe plus sous le portail, ses fesses restent coincées, elle s'est "enrobée"), c'est une chienne adorable, qui ne bouge pas, ne fait pas de bruit, toujours la pour faire la fète, un amour avec sa petite quenotte.

Posté(e)

rrhhhooo.....noir sur blanc.....un vrai jeu de dame!!

je croyais l'avoir plutôt entendu ronronner le beau THYSON moi :D:wink:

Vince as l'air de reprendre du poil de la bête, et c'est tant mieux.

Un garde du corps maigrichon :? ça ne peut pas faire illusion! :D

Posté(e)

et bien myriam nous ne devons pas avoir la même notion du ronronnement!!! tu l'as entendu ronfler eveillé, quand il ronfle en dormant c'est impressionnant, ce soir il a fallu augmenter le son de la télé tellement il y allait de bon coeur. d'un autre côté quand je ne l'entend pas cela m'inquiète et je le cherche :D

vince a effectivement repris du poil de la bête suite a ses ennuis de santé, mais il lui manque encore pas mal de kilos a reprendre sur les 15 perdus, mais c'est en bonne voie

Posté(e)

FICHTRE!!! :lol: ben peut être qu'il existe un truc.....comme pour les humains qui ronflent? Bonne nuit Marie.......oupsss :wink::arrow:

Posté(e)

:lol::lol::lol: Thyson ronfleur, c'est un ephémisme :roll::lol::lol::lol:

Fais lui un gros poutou sur le bout de son nez :wink:

Posté(e)

ils font plaisir a voir 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.