Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Triste Nouvelle : Sabina est décédée.

Featured Replies

Posté(e)

Sabina la femelle Lévrier Espagnol adoptée il y a une semaine par "Java" est décédée jeudi en fin d'après-midi. :cry::cry::cry:

Le jour de son départ de chez Béatrice elle avait vomi et ne semblait pas en super forme ce qui nous avait fait proposer à Java de remettre son départ à plus tard.

Sabina ayant déclenché ses chaleurs un jour plus tôt, nous avions supposé que c'était ce qui la perturbait, et comme Java l'attendait avec impatience, nous l'avons quand même laissé partir avec Christine qui assurait le covoiturage jusqu'en Bretagne.

Hélas son état ne s'est pas amélioré et l'examen vétérinaire a révélé un taux d'urée énorme. Malgré les soins et l'affection dont Java a entouré Sabina, celle-ci est a dû être euthanasiée jeudi après-midi.

Posté(e)

Nous sommes avec toi martine et nous pensons très fort à sabina et à toi. Courage

Christine

:cry:

Posté(e)

je suis horriblement triste car j'ai depuis deux mois une galga levrier espagnol et ces betes sont des anges je voulais moi aussi acceuillir Sabina désolée pour son maitre qui n'a pas eu la joie de l'avoir longtemps courage et bravo à tous pour votre compassion

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

C'est bien triste, attendre si longtemps pour la voir arriver et la garder si peu, courage.

Paulette

Posté(e)

Sabina, tu es partie et certainement deja arrivee au Paradis des Animaux, on est triste :cry::cry::cry:

Merci a Cani Séniors de lui avoir permis de vivre ses dernieres semaines entouree d'amour.

Posté(e)
:( Je suis vraiment désolée Béatrice j'imagine ce que tu dois ressentir en ce moment même si tu ne peux pas lire ce post. Et je suis navrée pour la famille qui l'accueillait aussi... :cry::cry::cry:
Posté(e)

Très triste pour Sabina que je trouvais très belle. Bon courage à Java mais aussi à toute l'équipe :cry:

Posté(e)

:(:cry::(:cry::(:cry::(:cry::(

Bon voyage Sabina...

Bon courage à toutes les personnes qui ont pris soin d'elle et lui ont permis de découvrir la tendresse et l'affection durant ces quelques petites semaines...

Merci pour elle...

Lénou

Posté(e)

Je m'associe à la peine de JAVA pour cette perte cruelle et rapide;

bonne continuation et courage!

RICHARD[/b]

Posté(e)

merci à tous pour Sabina

Max, Nico, Velvet, Vitamine et Rasta

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Quelle triste nouvelle...

Cette pauvre galga a surmonté tant de malheurs et de cruautés en Espagne pour n'avoir finalement que quelques mois de vie heureuse et sans contrainte.

Merci à Béatrice et à toutes les autres personnes qui ont permis à Sabina de vivre ces quelques mois dignement.

Posté(e)

:cry: Je suis triste pour le belle Sabina. Elle est partie rejoindre le pont de l'arc en ciel où elle est heureuse aprés tant d'années de malheur.

Merci de l'avoir rendu heureuse même si ce n'est que quelques mois.

Posté(e)
:cry::cry: c'est vraiment pas juste. Elle qui attendait depuis si longtemps un peu de bonheur... :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.