Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamine, Bleue de gascogne de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ben NON reste pas que BlueBelle à adopter, ça beau être ma filleule, faut pas pousser d'abord!

Qué qsé qça,

et ma CORIE alors, on l'oublie ma fifille, si belle, gentille, affectueuse, drôle, obeissante, avec un poil tout neuf, des longues zoreilles toutes propres qui sentent bon :? :? :? :shock::shock::shock::shock: , un bedon tout rond :arrow::arrow::arrow:

Non mais alors, du favoritisme?????????

On prêche pour sa paroisse :?::?::?::?::?:

:cry::cry::cry: :x :x :x :wink::wink::wink:

• Réponses 71
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et le tit COOKY aussi, faut pas l'oublier, le tit Pagneul de chasse qui chasse pas, avec ses beaux yeux verts...

Y'a pas un amateur ?

Posté(e)

Bin alors dans ce cas, il y a aussi Gandhi, bon ok c'est pas un cani mais c'est un longue z'oreilles qui attend son pôpa et sa môman. Le pov ti ga.

Ouinnnn il veut sa maman

bon ok :arrow::wink:

Posté(e)

Je vois que la paroisse est bien fournie.....

Et moi, pas chauvine (ou presque pas), je dis

AGLAE et SIDONIE,

tous pour vous, ne les oubliez pas, les chiens "mitigés" sont des chiens SUPER intelligents, ils prennent toujours le Meilleur de leurs multiples races.

Imaginez ce que ça peut représenter. :arrow::arrow::arrow:

Le BONHEUR sur papattes[/b]

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ben quoi tant de pauv'ti chiens qui sont pas encore adoptés et moi qui ne peut rien faire pour le moment ! ça me rend malade ! j'aurais bien pris Gandhi ou Vickie sous mon aile... mais il y a tant d'autres ti chiens aussi ! je vais en parler à mon zhome pour voir s'il serait d'accord. Mon souci est que mes toutous ne sont pas castrés donc prendre une tite fille ça risque d'être embêtant car ils sont bien vigoureux mes 4pattes et un garçon j'appréhende avec mon plus petit chien qui n'est pas commode avec les autres donc les laisser quand on va au boulot ça va m'angoisser qu'il lui fasse du mal ! comprenez ma position ? mon fils insiste pour en adopter un ou au moins en famille d'accueil mais nous on travaille tous !!!! je peux quand même pas arrêter car j'aurais pu d'sous pour aider les zanimaux !!! bouuuuuuuuuuuh !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Voilà quelques nouvelles de ma doudoune chérie. Gamine va très très bien. Depuis que Gandhi est arrivée parmi nous, elle a de nouveau changé cette chipie, elle devient tête de mule. Oui oui, ma doudoune fait sa rebelle. Maintenant quant nous montons nous coucher, elle monte sur le lit pour voir si toutefois, comme môman est occupé à faire obéir le grand Dadet, elle pourrait peut-être faire un petit somme. Ainsi que sur différente petites choses du quotidien. Une nouvelle doudounette est parmi nous. A côté de ça, il lui arrive parfois de courir dans le jardin, mais là problème se pose, comme avec tous les Quinoux, Gandhi étant un grand gabarit il arrive à leur faire mal sans le vouloir. Donc Gamine couine très vite pour appeler môman au secours. Je pense aussi qu'elle a pris un peu d'embonpoint mais rien de trop méchant. Voilà elle reste une Quinoux adorable, un amour, mon amour mon coup-de-foudre.

dscf0026.jpg

Posté(e)

Que de jolies rondeurs, la Gamine ! elle se sait chouchoutée et elle en profite ... comme Blue, même si en ce moment nous sommes en froid (à cause des chats), ce sont vraiment des chiens merveilleux ! et on dit jamais 2 sans 3 ! la Tina de Douai ? pourquoi pas ? pasque moi 3 gascons c'est fait :wink: Quoi ? c'est pas une bonne idée ? Ah bon, sinon je veux bien te l'amener ... Non ? Bon, je :arrow: mais je reviendrai ! :P

Posté(e)

La cantine est bonne dis donc, Gamine... :lol: 8) :lol:

Posté(e)
Que de jolies rondeurs, la Gamine ! elle se sait chouchoutée et elle en profite ... comme Blue, même si en ce moment nous sommes en froid (à cause des chats), ce sont vraiment des chiens merveilleux ! et on dit jamais 2 sans 3 ! la Tina de Douai ? pourquoi pas ? pasque moi 3 gascons c'est fait :wink: Quoi ? c'est pas une bonne idée ? Ah bon, sinon je veux bien te l'amener ... Non ? Bon, je :arrow: mais je reviendrai ! :P

La jolie Tina ??? ho la la, tu veux me faire avoir des problèmes avec Monsieur, elle chasse la belle Tina et les poules ?????? un ?? tu imagine un peu. Pöur le moment tout va bien Gandhi lui, les prends pour des jouets vivant, il court après les poulettes, mais sans plus. En tout cas Tina est magnifique et j'avoue que je suis tombé dans la passion des courants, oui oui :roll: les grandes nonores j adore

Posté(e)

toujours aussi ravissante Gamine, faut bien faire des réserves pour l'hiver :lol::lol::wink::wink::wink:

Posté(e)

Tu es jolie comme tout, Gamine et tu as raison de faire ta chochotte, non mais, il faut défendre sa place au sein de la famille Quinoux, et ta bedounette est ravissante.

Ne t'en fais pas, il y en a une ici qui fait pousser aussi la sienne.

Mais comment voulez vous résister à de tels regards.

Et il vaut mieux faire envie que pitié.

C'est vrai qu'elle est superbe, Tina. Pauvre d'elle!

J'avoue que nous n'arriverons jamais à comprendre qu'on puisse abandonner son animal pour raison de confort personnel.

Quand on prend un animal, il dépend de nous et compte sur nous. Il fait partie intégrante de la famille.

On n'a pas le droit de faire ça.

Et nous, on en arrive à culpabiliser de ne rien pouvoir faire pour l'aider.

J'en suis malade de penser qu'elle va rejoindre la horte des pauvres laissés pour compte.

Profite bien, Gamine, fais toi chouchouter, et partage plein de caresses avec tes amis.

Bisous sur ton joli museau.

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord avec l'une de tes phrases, Chantal pas vraiment ... mais il est vrai que je crois toujours au Pére Noel ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.