Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamine, Bleue de gascogne de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

gamine2zm0.gif1picture2dn2.gif

GAMINE a été abandonnée 2 fois et maltraitée car elle ne chasse pas . :evil:

Mimi étant une fan de Bleu de Gascogne (Tendresse sa chienne en est une mais basse sur patte), nous avons décidé de prendre sous notre aile Gamine afin de lui donner une chance d'être adoptée !

Mimi ira donc chercher Gamine au refuge mercredi prochain, et d'hors et déjà , je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour cette chienne qui d'après les dires du personnel du refuge est très soumise, douce et câline.

[scroll]Gamine est bien évidement proposée au parrainage ET à l'adoption :wink: [/scroll]

Modifié par Invité

• Réponses 71
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La sortie est prévue donc pas demain mais mercredi 02 mai ? je suppose que l'on ne sais rien la concernant chien chienne chat et enfants ?

Posté(e)
  • Auteur

Le refuge dit qu'elle est très soumise et ok avec les chiens et les humains. Pas de souci avec les enfants si ils se comportent normalement avec elle et ne la malmène pas.

Pour les chats , il faut que Mimi vérifie en télephonant :wink:

Elle arrive mercredi 02/05 :wink:

Posté(e)

06071718323034gi4.gif

SCAAAAAAARLETTTTTT.......une longues oreilles comme tu aimes :3damoureuxcontent: :3damoureuxcontent: :3damoureuxcontent:

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

j'ai laissé un message (innocent le message vous vous doutez bien :roll: ) sur le portable de Scarlett, pour lui parler de l'arrivée prochaine de Gamine, mais je crois qu'elle est encore en vacance cette semaine donc pas d'accès internet :(

Posté(e)
j'ai laissé un message (innocent le message vous vous doutez bien :roll: ) sur le portable de Scarlett, pour lui parler de l'arrivée prochaine de Gamine, mais je crois qu'elle est encore en vacance cette semaine donc pas d'accès internet :(

Il faudrait pouvoir envoyer la photo de Gamine sur le portable de Scarlett :wink:

Posté(e)

J'appelle demain pour connaitre son comportement vis à vis des chats. :wink:

Posté(e)
Le refuge dit qu'elle est très soumise et ok avec les chiens et les humains. Pas de souci avec les enfants si ils se comportent normalement avec elle et ne la malmène pas.

Pour les chats , il faut que Mimi vérifie en télephonant :wink:

Elle arrive mercredi 02/05 :wink:

Enfant de 8ans 1/2 aussi gateuse que sa mère, très calin papouille comme sa mère donc pas de soucis du coté de ma fille.

Posté(e)
  • Auteur

Génial ! tes enfants sont comme les miens , tombés dans la marmite dès leur naissance :D

Je suis allée regarder ton blog , il est super bien fait, bravo tu as une très jolie famille à 2 et à 4 pattes ! :D

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Sandrine en tout cas si je peux rendre service, c'est avec plaisir

Posté(e)
  • Auteur

Dès qu'on à l'info pour les chats , on te dit quoi et si tu souhaites la prendre en accueil pour nous , ce sera avec un grand plaisir :wink: Tu es à combien de kilomètres de Paris pour un covoiturage ?

Posté(e)

Je suis à 50 kms après chartres

soit environs 130 145 kms de paris

Posté(e)

elle a l air d etre tres douce la gamine

mais le regard bien triste :(

Posté(e)

ah les chiens de chasse, beaucoup de ces chiens au refuge d'orgeval, souvent arrivant de bretagne d'ailleurs; très craintifs, très peureux.

Elle est belle hein, la bleu de gasgogne MIMI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.