Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOPAZE : Petite croisée schapendoes de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
je n'ai rien de plus a ajouter sur le rapport de santé de TOPAZE..... non ........ mais j'ai des images

une vraie bouille d'amour.

Tu vois, c'est la preuve que j'écoute le plus sérieusement du monde quand on me fait un rapport sur un de nos protégés :wink:

• Réponses 35
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:D pour qu'une "entreprise" tourne bien, il faut des bras...... et des têtes.....

et moi, je ne suis pas une tête :roll:

je rajoute une tite chose pour Topaze.. je me suis allée avec elle dans un endroit clos et j'ai lachée la laisse....pas de problème, la demoiselle suit. Elle est idéale aussi en voiture.....elle y monte sans se faire prier et s'installe a terre.....et on ne l'entend plus.. une toutoune idéale pour des voyageurs. :chienlangu:

Posté(e)

merci pour les nouvelles de la belle Topaze, j espere que les petites de souci vont vite passer :wink:

Posté(e)

Et alors ce couple a-t-il craqué pour la jolie Topaze ou pas ?

Posté(e)

Adorables photos !!

j'ai le même trio qui monte la garde devant la cuisine.

Missy aussi est nickel dans la voiture, elle monte devant par terre et ne bouge pas

Posté(e)

cette petite a la taille, le physique et l'âge qui convient pour ne plus repartir de chez moi si elle y était venue... pourvu qu'elle soit vite adoptée :twisted:

Posté(e)

je ne te comprends pas bien, expory :shock: .... cette chienne fait le même format qu'Agathe sauf plus enveloppée ! A mon humble avis, je suppose que, vu l'attachement qu'avait ta fille pour Agathe, tu aurais dû plutôt la garder... mais ce qui me fait plaisir c'est qu'au final, Agathe a trouvé son paradis, c'est principal !

Posté(e)

désolée MarieHo ça se voulait de l'humour... :oops:

je n'adopte pas de chien, je les aide quand ils ont besoin d'un coup de pouce comme bcp d'entre nous içi... mais il n'empêche que comme beaucoup, je craque plus pour un style de chien que pour un autre... et cette petite Topaze c'est MON style !!! :twisted: et si ce soir là Sandrine ne l'avait pas prise sous son aile, je serais allée la chercher pour qu'elle ne meure pas :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Exact Expory avait prévu d'aller la chercher si cani-seniors n'avait pas pu la prendre en charge :wink:

A ce propos Expory m'a appelé des Ardennes où elle était en vacance pour quelques jours pour savoir si nous pouvions venir en Aide à une croisée labrador rousse jeune mais abandonnée, et qui errait dans le camping en se nourrissant de lézards et des restants de poubelle des gens.

Cette petite croisée labrador a comble de malchance une patte arrière en vrac.

Il est évident que j'ai dit à Expory de repartir avec elle et que cani-seniors allait la prendre en charge dans sa partie sauvetage :wink:

Posté(e)

euh :oops: c'est pas les Ardennes Sandrine... c'est la Dordogne !!!

Posté(e)
  • Auteur

:oops::lol: Tu étais en Dordogne c'est vrai ......mais les Ardennes ont leur charme aussi :wink:

ok je :arrow:

Posté(e)
euh :oops: c'est pas les Ardennes Sandrine... c'est la Dordogne !!!

AH la la!!!!!!! SANDRINE et la géo. :smilie161: :smilie161: :smilie161:

Posté(e)

s est super pour cette pauvre toutoune, merci pour elle.

Posté(e)

comment va ma ptite protégée ? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Topaze va très bien, elle attend de se faire opérer de ses deux gros calculs vendredi. Pour le moment elle profite chaque jour du jardin pour parfaire son bronsage :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.