Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Newton mâle yorkshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu une demande de prise en charge pour Newton mâle yorkshire âgé de 8 ans et pesant 4,8 kg (un peu en surpoids) dont la maîtresse vient de décéder le laissant orphelin.

La toiletteuse de ce petit chien depuis qu'il a 3 mois a promis à sa maîtresse de faire son possible pour lui trouver une nouvelle famille. Comme c'est aussi la toiletteuse des chiens de Queencyj c'est tout naturellement qu'elle a sollicité notre aide, proposant de le garder en accueil le temps que nous lui trouvions un nouveau foyer.

Newton est un très gentil chien ok congénères et chats. Il sera castré et détartré prochainement par nos vétérinaires. Sa maîtresse l'adorait et il a toujours été très bien suivi. C'est un chien très calme et doux de caractère , toujours en recherche de câlins. Il adore les peluches. Pour le moment il ne se montre pas aboyeur.

Newton n'est pas facile à prendre en photo de face car il bouge pour essayer d'échapper à l'appareil photo.

Il est en famille d'accueil dans l'Oise région Compiègne. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

0a98b29c-c048-4fed-aa07-af562aef43ea.jpga71a242f-9846-402f-b94f-9ce017015629.jpg

01dbed7a-7d16-420c-9622-f76d25fe7f51.jpgb1dc09fb-6a2b-4c66-9361-36e1797f2beb.jpg

004f5357-2040-45e5-bb92-e22485ef3500.jpg

Posté(e)

Quelle belle langue !! 😛😄

Posté(e)

Bienvenue petit Newton, un beau petit gars ❤️

Posté(e)

J ai fait la connaissance.ce de Newton. Un amour de york avec de petites oreilles bien dressées sur sa tête mais quelle galère pour les photos, il tourne toujours la tête le Voyou !! 😅

Très en demande de câlins, adore se promener donc il lui faut une famille assez présente et qui le sorte régulièrement. Il est très doux , dort tranquillement dans la chambre de Laetitia, ma toiletteuse qui le connaît depuis son plus jeune âge. Aucun pb pour les manipulations.

Tendance à petits pipis de marquage car il doit être castré.

C est un petit chien qui a été choyé et aimé par sa maîtresse mais il a vécu nourri er sorti par aidés ménagères cette dernière année car sa maman était très diminuée..

Merci à laetitia qu l à pris en chargé, elle lui redonne les bonnes habitudes , il est avec elle depuis lundi dans le salon de toilettage pdt la journée . Pour le moment Il n aime pas trop les chiens assez grands, aboie contre eux mais rien sur les petits chiens. Le castration aidera certainement.

Un très gentil loulou 🥰

Posté(e)

Bonjour à tous , alors petit newton est un amour, très très intelligent qui connaît bien le NON . On travail à cela 😜. Hier on a revu le grand chien , on a essayé d’aboyer mais Laetitia veille donc je n’ai rien dis et elle était fier de moi .

Bon j’essai de vous mettre des photos de newton , je n’y arrive pas j’étudierais cela ce soir .

Posté(e)

Quel adorable petit bonhomme ! il a tout pour plaire, il semble être parfait.

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Newton 😘😘

Tu es bien mignon ❤️

Posté(e)

Quelle jolie petite bouille à bisous ! Merci Laetitia de le prendre en FA ! Bienvenue petit Newton ; désolée pour ta maman mais elle t'a guidé vers la bonne personne. bisou bonhomme

Posté(e)

Bienvenue Newton ,merci à Laetitia !!!tu es si j'ai bien compris un petit ange sur pattes tu as des louanges de tous en plus tu es un mignon petit bonhomme bien vif et très doux tout pour qu'une gentille famille flashe sur toi ,😉

Modifié par felixou

Posté(e)

Bienvenue à toi Newton le mignon 🥰

Merci à Laetitia pour son accueil 👍, grâce à elle ce gentil toutou va reprendre de bonnes habitudes 😉

et il pourra tranquillement intégrer une nouvelle famille 🍀

Posté(e)

IMG_0044.jpeg

Posté(e)

Il est mignon tout plein sur le canapé ,,,

merci pour la photo!!

Posté(e)

Il connaît sa famille d'accueil mais le changement de lieu et de mode de vie pourraient le perturber, il semble être très décontracté.

En ligne récemment 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.