Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Annabelle chihuahua de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à cette jolie petite Annabelle. ❤️ La vie n'a pas été bien réjouissante et stimulante pour elle depuis 2 ans. mais avec cette bouille et cet heureux caractère, elle devrait vite trouver une gentille famille très présente dont elle fera le bonheur🥰

• Réponses 36
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• De toute évidence Annabelle avait pour habitude de dormir sur l oreiller de son maitre alité, juste au dessus de sa tête. C est vraiment une très jolie petite chienne toujours partante pour tout du m

• Annabelle est très attachante, très pot de colle et veut me suivre partout même aux toilettes. Elle ne supporte pas d être seule (ça l angoisse) mais ca pourra se travailler. Vraiment aucun souci avec

• Comme je n'ai pas le droit de t'adopter je me propose comme marraine petite lillipuchienne

Images postées

Posté(e)

Annabelle a vraiment une adorable petite tête d'arsouille !

Elle doit vraiment se sentir revivre, avec de l'animation et des stimuli après 2 années tristes auprès de son maître aimé.

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme Annabelle a non seulement une petite tête d'arsouille mais c'est un sacré personnage très "attachiante !"

Elle a du caractère et c'est ce qu'elle veut et aussi ce qu'elle ne veut pas.

• Elle veut être toujours avec la personne qui prend soin d'elle et dormir tout contre elle, voir sur son oreiller juste au dessus-de sa tête. Elle veut participer à tout. Elle aboie lorsqu'elle entend un bruit suspect pour faire fuir l'intru supposé.

• Elle ne veut pas être seule et aboie et pleure son chagrin si elle se retrouve seule et sa peu durer longtemps. Ceci dit elle vient d'arriver, ce qu'elle a vécu n'était pas facile donc j'ai bon espoir qu'elle se calme petit à petit et comprenne que si on s'absente ça ne veut pas dire que c'est pour toujours et qu'elle se retrouvera seule et perdue, mais qu'on reviendra forcément.

Elle n'aime pas trop qu'on lui nettoie les yeux où qu'on la brosse et que ça tire un peu car il y a parfois un petit noeud et dans ces cas là elle vous foudroie du regard. 😠

A part ça c'est une très jolie chienne, pas toujours propre car elle ne sortait plus mais elle sort avec plaisir si on l'emmène faire ses besoins dehors. Son entente avec ses congénères est bonne, aucun souci.

Posté(e)

Un petit personnage craquant et avec du caractère 😉, il lui

faut une famille pour en profiter 🍀🍀🍀

😘

Posté(e)

Annabelle est une gentille petite fifille avec un caractère bien trempée comme on les aime elle est vive et prend part à toutes les situations , pas inhibée la petite puce ,, c'est chouette d'avoir une petite qui est virevoltante ,,,😉

Annabelle tu apprends beaucoup avec Sandrine qui parfait ton éducation ,tu vas petit♥️ j'en suis persuadé trouver une gentille famille,,,,

Posté(e)

Annabelle est tellement jolie qu on peut tout lui pardonner et elle est maline avec un caractère de chihuhuas doux tendre et un peu aboyeur comme les miens 😅🤭

Posté(e)

Trop choupinette cette "attachiante"😉. Encore une qui va te tenir bien chaud ma Sandrinette😋

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.