Posté(e) il y a 17 heures17 h Loli n'était prévue devenir chaunoise encore ce matin. Une rencontre et la magie opÚre...L'intégration s'est bien passée pour les chats et chiens.Elle est inquiÚte et me suis...Quelques jours et tout ira mieux pour elle
PostĂ©(e) il y a 17 heures17 h Une adorable petite bonne femme a fait un passage supersonique Ă CS.ArrivĂ©e, dognapĂ©e, l'AG commençait bien đđđ Sa dognappeuse.đđ
PostĂ©(e) il y a 17 heures17 h Quel joli coup de foudre âĄïžđ„° â€ïžMerci pour cette mignonne Loli qui va tranquillement sâinstaller chez elle đ
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Quelle belle journée De merveilleuses retrouvaientEt les chiens, au top, comme d'habitude....
PostĂ©(e) il y a 16 heures16 h Loli a fait un passage Ă©clair chez CS.A peine arrivĂ©e Ă l AG tĂŽt ce matin , elle a sĂ©duit notre amie Tipie . Il faut dire que la demoiselle est craquante, tellement mignonne et adorable avec tous đ.Belle vie Ă toi ma jolie Ă Chauny( non loin de Noyon). Tu as ta maman qui t a prĂ©sentĂ©e Ă tous , tout se passe bien.Le bonheur est Ă portĂ©e de pattounes, merci Tipie. A bientĂŽt đ
Posté(e) il y a 15 heures15 h C'est super rapide Loli a posé à peine les pattounes qu'elle est adoptée par Tipie ,une adoption éclair ,,pour le plus grand bonheur de tous ,,Surtout de Tipie qui a flashé immédiatement sur la petite beauté ,, Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux ,!!!
PostĂ©(e) il y a 3 heures3 h Auteur Loli ronfle la nuit !Mon petit York est amoureux mais Nino, le galgo, l'impressionne... c'est normal... les chats, elle ne s'intĂ©resse pas...Elle dĂ©vore et a toujours faim et pourtant elle n'est pas maigreElle a du mal Ă passer le seuil de la porte fenĂȘtre et c'est un peu compliquĂ© la terrasse. Avec le temps...Pipis hier soir et cette nuit ds la maison, normal...Elle me colle et j'ai dĂ» la prendre avec moi ds la salle de bain hier soir. J'ai rĂ©intĂ©grĂ© le canapĂ© en bas comme quand j'avais des chiens malades...
PostĂ©(e) il y a 3 heures3 h Bienvenue chez toi jolie petite Loli đđ ModifiĂ© il y a 2 heures2 h par Joe
PostĂ©(e) il y a 1 heure1 h On voit enfin sa frimoussette.đ„°đ„° hier elle Ă©tait trop occupĂ©e Ă s'intĂ©resser Ă ce qui l'entourait. Bonne installation jolie Loli ( ça rime) đđ
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Une adoption éclair ! C'est super pour la petite Loli ! Merci pour elle Tipie ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! louloute
PostĂ©(e) il y a 3 minutes3 min Il y a 3 heures, tipie a dit :C'est une petite mamie adorableEt elle a la chance d'avoir sĂ©duit une maman "adorable " sur un regard... mais pour la vie ! đ