Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Une belle complicité Galilée est un gentil chien qui pouponne Phyléas le papy qui ne demande que cela,, une belle image !!!😉
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Chez Mary, les grands consolent et protègent les petitsOctavia et Réglisse, Galilée et Phyléas. Chacun y trouve son équilibre.😉 c'est top.
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. trop mignon 🥰comme qui dirait ça s'appelle dormir à l'hôtel du cul tourné bisous truffe à vous 2
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Un petit bonjour de GaliléePris au téléobjectif car Monsieur m'a fuit ce matin pour éviter le nettoyage des yeux qui pleurent un peu...ceci dit avec lui tout est en douceur et justement je ne veux pas le brusquer...Mais je l'aurai...
Posté(e) il y a 1 heure1 h dommage ça fait loin 😄 sinon le nettoyage des yeux je connais avec moi !!!!!! bon peut être Bon bisous mon tout beau mais loin des yeux et près du coeur ❤️
Posté(e) il y a 20 minutes20 min Un petit bonhomme avec un regard d'une grande douceur ,,Tu es un gentil Galilée, laisse toi faire mon petit loulou c'est pour ton bien ,caresses mon petit filleul ,,,❤️