Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BAGHERRA est au plus mal.

Featured Replies

Posté(e)

Très mauvaise nouvelle ! Sandra, la famille d'accueil de BAGHERRA m'a appelé en fin d'après-midi de chez sa vétérinaire pour me demander l'autorisation de la faire opérer d'urgence.

Depuis ce midi BAGHERRA était patraque et n'arrêtait pas de vomir, hors Sandra et son mari qui sont en non stop avec elle, ne l'avait rien vu manger de spécial qui puisse justifier cet état.

Direction son vétérinaire qui décide de faire une radio pour voir si BAGHERRA n'a rien de coincé dans l'estomac : Rien !

Par contre l'estomac était très gros et la décision d'ouvrir à été prise en urgence après que j'ai donné mon feu vert.

BAGHERRA commençait une péritonite dûe à son intestin grêle qui était bloqué par de grosses tumeurs lymphatiques et ce blocage faisait que petit à petit du liquide était resté dans l'estomac et refluait à présent.

La vétérinaire de Sandra avoue n'avoir jamais vu une chienne dans cet état et ignore pour l'instant à quoi c'est dû.

Une biopsie va donc être faite et nous en aurons les résultats début de semaine prochaine. Nous ne pouvons pas dire à l'heure actuelle si il s'agit d'un cancer ....

BAGHERRA est actuellement en soin intensif et y restera toute la semaine. Elle est sous perfusion, avec des anti spasmodiques et des anti vomitifs.

Sandra ira la voir tous les jours et me tiendra informé de l'évolution de son état.

Prions tous pour qu'elle s'en sorte.

Je vous tiendrai informé par la suite du montant de la facture vétérinaire la concernant afin que tous ceux qui souhaitent participer puissent envoyer un don.

• Réponses 53
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh non !...

Posté(e)

on va tous croisé les doigts pour cette pauvre louloute! :cry:

bats toi ma puce!

Posté(e)

pauvre p'tite mère, j'espère qu'elle va s'en sortir.

Posté(e)

bon courage, c'est très dur et de plus une semaine en soins intensifs !! espérons qu'elle va se battre pour vivre , pleins de pensées positives pour elle

Posté(e)

Ohhhh :shock: , M----, pauvre puce, bon tout a été tenté pour qu'elle s'en sorte donc on croise tous les doigts et les papattes ...

Posté(e)

Je pense à toi très fort petite puce. Que cela semble long une semaine :cry:

Comme le dit Sandrine, prions pour que tout se passe bien.

Posté(e)

quelle tristesse, je ne savais pas qu'un chiot pouvait deja avoir des tumeurs

Posté(e)

ça c'est une tuile de chez tuile... :(

J'imagine la souffrance de la pauvre chienne et certainement la tristesse de sa famille d'accueil de ne pouvoir se rendre utile...

De tout coeur avec vous et surtout, de tout coeur avec Bagherra. Se sentant bien dans sa FA, je suppose qu'elle va se battre au maximum pour pouvoir retourner auprè d'eux!

Posté(e)

J'espère et je croise les doigts pour que cette louloute rentre vite chez elle et se rétablisse.

miminne

Posté(e)

Quel départ difficile, dans la vie, pour cette pauvre pépette. :(:(

C'est vraiment pas de chance. :0030:

Croisons toutes les papattes.

Posté(e)

allez Bagheera bats toi je te fais de gros bisous

Posté(e)

J'espère que la maladie te laisseras un peu de répit pour encore un peu profiter de ta nouvelle famille,accroche toi!

Posté(e)

Alors là j'ai envie d'hurler, c'est vraiment trop injuste :cry:

Elle est si jeune :cry: quel triste départ dans la vie.

J'espère qu'elle aura la force de s'accrocher.

J'espère aussi que cela ne sera pas trop grave et irrémédiable :?

Sandrine, tu n'as pas eu le temps de me donner le montant des premiers frais de Baghera alors si tu veux je t'enverrais un chèque que tu affecteras à la facture des soins intensifs.

Plein d'ondes positives à Baghera et plein de pensées pour sa famille d'accueil :ilovucoeur:

Posté(e)

oh c pas juste il faut que tu te battes tu es jeune allez courage sandrine ne t'a pas sauver pour que tu l'abandonne si vite allez tu es forte

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.