Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. felixou nous avait mis ce beau gâteau et je devais toujours le mettre dans la rubrique pour le retrouver facilement, mieux vaut tard que jamais ... avis aux amateurs peut être que quelqu'un avait déjà tenté la recette ??
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Avec une légère sous cuisson, je suis certaine qu'on obtient un gâteau chocolat coeur coulant.
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Moi je l'ai fait et ça ressemblait plus à un flan qu'a un gâteau ! Je l'avais fait à la pistache, c'était bon !
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Plus que a attendre que ca refroisse pour saupoudrer de sucre impalpable et gouter
Posté(e) le 15 marsle 15 mars J en avais fait un, comme Marie Pierre j avais été surprise de la texture mais je l avais trouvé bon. Au chocolat avec 2 Danette et si je refais je mettrai 3 Danette 🤣😝
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Il y a 13 heures, Queenycj a dit : J en avais fait un, comme Marie Pierre j avais été surprise de la texture mais je l avais trouvé bon. Au chocolat avec 2 Danette et si je refais je mettrai 3 Danette 🤣😝 Qui dit mieux ???
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Il y a 14 heures, Queenycj a dit : J en avais fait un, comme Marie Pierre j avais été surprise de la texture mais je l avais trouvé bon. Au chocolat avec 2 Danette et si je refais je mettrai 3 Danette 🤣😝 Pareil pour la texture mais moi j'ai mis trois danette d'office
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Joe, je ne mange jamais de danette chocolat non plus mais dans ce gâteau, c est bien passé !!! 😄. J aime bien le chocolat qd même 😜 On peut faire au caramel, tiens c est ça que je devrais essayer la prochaine fois !! 😆
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Il y a 3 heures, Queenycj a dit : Joe, je ne mange jamais de danette chocolat non plus mais dans ce gâteau, c est bien passé !!! 😄. J aime bien le chocolat qd même 😜 On peut faire au caramel, tiens c est ça que je devrais essayer la prochaine fois !! 😆 En fait c'est la texture que je n'aime pas ça me fait grincer les dents 😂😂