Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une nouvelle vie pour Sam (ex Ousmane) avec val60

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Christine

C est noté. Oui tout se passe très bien avec Ousmane que j ai rebaptisé Sam. 

Il a très bien adopté son Nom et a bien pris ses marques à la maison. C est un petit amour🥰

Avec Milo il y a un froid hélas  car Sam lui a grogné dessus parce qu il est jaloux et très possessif avec moi quand Milo s approche de moi. 

Il va falloir du temps...

Mon seul souci est d arriver à faire marcher Sam. A le promener sereinement. Il court et tire non stop et hurle quand il voit un chien.

Les sorties sont sportives😅.

Valérie

 

 

 

 

 

 

  • Réponses 43
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonjour Christine Sam va super bien. Plus pot de colle que jamais😅. Les seuls soucis sont dehors. Il est excité non stop. Des hurlements quand il voit des chiens... Sinon c est un amour🥰.

  • Bonjour à tous Des nouvelles de mon Sam qui se porte très bien et profite du soleil et de longues balades et des calins avec sa maman pour mon grand bonheur😊

  • Bonsoir Christine C est noté. Oui tout se passe très bien avec Ousmane que j ai rebaptisé Sam.  Il a très bien adopté son Nom et a bien pris ses marques à la maison. C est un petit amour🥰

Images postées

Posté(e)

C'est un petit chien qui, avant d'arriver chez Cani Seniors, ne sortait pas. Il doit tout apprendre du monde extérieur. Il faudrait peut-être essayer de le promener dans des endroits où il n'y a presque personne et l'habituer progressivement à rencontrer humains et animaux. Chez Cani Seniors Il s'est habitué aux autres animaux avec qui il vivait mais maintenant tout est nouveau pour lui : la marche en laisse, les rencontres, les véhicules. C'est un grand changement.

Posté(e)

Un apprentissage petit à petit pour Ousmane pour qui la vie extérieure lui est complèment inconnue

Je rejoints les propos de Naîa

  • Queenycj a modifié le titre en Une nouvelle vie pour Sam (ex Ousmane) avec val60
Posté(e)

Merci Valérie,  ravie de ces nouvelles. J ai rechangé le titre du post pour que tout le monde sache qu Ousmane commence sa nouvelle vie avec vous avec ce petit nom tres sympa de SAM 😊 !! 

Oui un peu de temps pour que les 2 chéris 😸🐶 cohabitent ... surtout que l espace pour se croiser est restreint. Ne laissez pas Sam prendre le dessus, il doit respecter le gentil Milo !! 

Je suggère d éviter la laisse à enrouleur au début en ville, en campagne où forêt pas de pb. Chez moi la chichi est infecte avec les autres chiens , pas facile parfois à gérer 😬.

A bientôt , passez un bon we 👋

Posté(e)

Sam va tout apprendre avec sa famille, y compris à partager.

Posté(e)

Tu dois faire tes classes Sam 😉 mais certains cours vont devenir sympas, petit à petit les balades seront plus sereines, la pratique , rien de tel ! 🙂

Ensuite il faudra améliorer cette cohabitation mais Milo a un droit d'aînesse, donc à toi de faire des efforts :18_kissing_heart:

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour val60 , 

des nouvelles de votre petit amour Sam (ex Ousmane), l'intégration doit être bien avancée et nul doute que vous profitez tous les deux de ces plages de temps plus ensoleillé.

A bientôt 😉

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Christine

Sam va super bien. Plus pot de colle que jamais😅. Les seuls soucis sont dehors. Il est excité non stop. Des hurlements quand il voit des chiens...

Sinon c est un amour🥰.

20260224_141623.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Val60.

 

Magnifique photo de Sam 🥰 avec son beau bandana 😄. Heureusement que votre relation soit si chouette 💘.

Dommage  que les sorties en extérieur soient un peu compliquées, je connais ça avec ma chrystal qui aboie aussi comme une hystérique et veut se jeter sur les chiens au risque de se faire attaquer par les calmes...😵

 

Étant donné  que Sam est jeune, ça vaudrait peut être la peine de voir un comportementaliste ou aussi  d essayer des sorties de groupe organisees dans un club d éducation canine pour le faire progresser en côtoyant d autres chiens 🤔.

A bientôt 👋

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles. 

J'espère que Sam va se calmer dehors. Queenycj a peut-être raison. Un comportementaliste pourrait aider.

Posté(e)

Il est magnifique ! l'idéal serait de trouver un lieu clos où il pourrait courir et jouer avec d'autres chiens pour se familiariser. En laisse les chiens se sentent "coincés" alors qu'en liberté ils peuvent s'approcher, se sentir, courir et ne se sentent pas agressés.

Posté(e)

Il pose bien, c'est une jolie photo 😍

Posté(e)

pareil avec Tara, un vrai pitbull, quand elle est à l'extérieur

Faut dire qu"elle fait  7 kos, un vrai monstre

Posté(e)

Sam est un merveilleux petit loulou ,qui ne supporte pas trop les autres petits loulous quand il est en promenade ,,j'avais un York Niky ,qui avait la fâcheuse habitude d'aboyer non stop lors des promenades je l'ai laissé plusieurs fois sans laisse quand nous allions promener dans la campagne , malheureusement il agressait les autres chiens peu importe la taille il s'est fait secouer plusieurs fois ,mais ne s'est jamais calmé  ,,

j('espère que vous arriverez à dompter le petit  aboyeur ,,!! :super:il n'empêche que c'est un bon petit bonhomme:coeur:

Posté(e)

Un petit aléas pendant les sorties  mais l'essentiel, c'est qu'i soit un amour avec vous 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.