elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Christine

C est noté. Oui tout se passe très bien avec Ousmane que j ai rebaptisé Sam. 

Il a très bien adopté son Nom et a bien pris ses marques à la maison. C est un petit amour🥰

Avec Milo il y a un froid hélas  car Sam lui a grogné dessus parce qu il est jaloux et très possessif avec moi quand Milo s approche de moi. 

Il va falloir du temps...

Mon seul souci est d arriver à faire marcher Sam. A le promener sereinement. Il court et tire non stop et hurle quand il voit un chien.

Les sorties sont sportives😅.

Valérie

• J'adore 3
  • Enssemble 5

C'est un petit chien qui, avant d'arriver chez Cani Seniors, ne sortait pas. Il doit tout apprendre du monde extérieur. Il faudrait peut-être essayer de le promener dans des endroits où il n'y a presque personne et l'habituer progressivement à rencontrer humains et animaux. Chez Cani Seniors Il s'est habitué aux autres animaux avec qui il vivait mais maintenant tout est nouveau pour lui : la marche en laisse, les rencontres, les véhicules. C'est un grand changement.

• +1 7
  • Queenycj a modifié le titre en Une nouvelle vie pour Sam (ex Ousmane) avec val60

Merci Valérie,  ravie de ces nouvelles. J ai rechangé le titre du post pour que tout le monde sache qu Ousmane commence sa nouvelle vie avec vous avec ce petit nom tres sympa de SAM 😊 !! 

Oui un peu de temps pour que les 2 chéris 😸🐶 cohabitent ... surtout que l espace pour se croiser est restreint. Ne laissez pas Sam prendre le dessus, il doit respecter le gentil Milo !! 

Je suggère d éviter la laisse à enrouleur au début en ville, en campagne où forêt pas de pb. Chez moi la chichi est infecte avec les autres chiens , pas facile parfois à gérer 😬.

A bientôt , passez un bon we 👋

• J'aime 2

Tu dois faire tes classes Sam 😉 mais certains cours vont devenir sympas, petit à petit les balades seront plus sereines, la pratique , rien de tel ! 🙂

Ensuite il faudra améliorer cette cohabitation mais Milo a un droit d'aînesse, donc à toi de faire des efforts :18_kissing_heart:

• Haha 1
  • Créer...