Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Snoop mâle york/bichon âgé de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit Snoopy  adoption validée par tatie Hermine, ouf !!! 🤣

Merci pour cette belle rencontre que tu as permis à ses parents de faire grâce à ton intervention 😉. Supers moments pour Snoopy qui est radieux mais qui sait aussi montrer qu il est chez lui désormais il protège sa maison 🤗

• Réponses 118
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La rencontre c est très bien passée. Snoop c est très vite détendu une fois rassuré sur leurs bonnes intentions et ils viennent de repartir avec. Voici les photos de la rencontre.

• Bon eh bien ça y est, j'ai fait la connaissance de mon voisin 4 pattes. Il s'intègre vite et bien et ses maîtres sont ravis. Sandrine peut être rassuré sur le placement de son protégé . Merci Marion p

• Voici des photos de Snoop qui est un adorable petit bonhomme une fois qu il est en confiance. Il aboie presque plus, est très câlin et je peux enfin commencer a le démêler sans qu il rentre en transe.

Images postées

Posté(e)

Snoopy est bien chez lui. J'avoue que je ne m'inquiétais pas trop. :wink:

Sympa le selfie à cinq. :top:

Posté(e)

Snoopy ne semble pas être trop inhibé ,il ,est chez lui et se sent merveilleusement bien 

entouré de personnes toutes vouées à son bonheur ,,il est heureux le petit bonhomme

il n'y avait de toute façon aucun risque l'adoption ne pouvait qu'être réussie ,, il ne lui reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de bonheur     :coeur:ainsi qu'à tes adoptants ,,

Posté(e)

J'ai fait connaissance de Snoop sur le salon et également des parents que je ne connaissais que par téléphone...

Voilà un super placement... Mais Annie et Jean Michel ont bien oeuvre pour la réussite 

Posté(e)

Une belle adoption 👏

Cool snoop tu es au bon endroit :wahou:

Beaucoup de monde autour de toi 🥰

Tu vas y avoir droit aux  bisous  :houra:

efdb0d9e7df2dc4b61b002ab7402bd28.gif

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Snoop, ravie de te voir si heureux dans ta nouvelle famille. Tu la méritais amplement ! Merci marraine Hermine de nous avoir trouvé LA super famille pour lui. 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Voici une petite photo  de  Snoopy prise ce matin alors que je sortais Caline dans le jardinet . Il attendait son poupa pour sa promenade matinale.

Il surveille mon loulou.🥰🥰 ...et moi aussi 😂😂( c'est pratique d'habiter en face)

20260323_085910.jpg

20260323_085811.jpg

Posté(e)

Mais qui surveille qui  ::d :classic_biggrin: ? Merci pour cette sympathique photo du mignon voisin :18_kissing_heart:

Posté(e)

Adorable ; la photo est bien prise

Posté(e)
  • Auteur

Trop mignonne cette photo 🥰

Posté(e)

bravo pour la photo 👏

prise au bon moment :wahou:

Pas facile  :laughing: je le sais par expérience  :houra:

Posté(e)

C'est que du bonheur super d'habiter l'un en face l'autre ,Snoop peut rester en contact  top  pour la photo un bel instantané ,,:super:

Posté(e)

Concierge ? ou commère ce loulou ?

Qui surveille l'autre ?

En tout cas il est bien mignon ce petit père.

Posté(e)

Trop bien Marraine Hermine, il est comique ce petit Snoop, je pense qu'il te surveille :siffle:

Posté(e)

Je pense aussi que il a Hermine dans son viseur ! Un bon petit gars surveillé par ses parents et sa tatie et, lui même  est un guetteur 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.