elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle jolie vidéo de Jazz 😍

Mais oui, Queenycj, je n'avais pas réalisé que le petit nouveau, Aaron, ressemble à notre Max. 🥰

• J'aime 1

Magnifique ces vidéos :love:

Mary a dit qu'elle été émue en voyant celle de jazz et bien moi j'ai le coeur au bord des larmes :pleur4:

Très original ce montage et puis cette musique :super: j'adore

Gros bisous guérisseurs mon jazz :kiss2: :hug:

• +1 1
  • J'adore 1

Merci beaucoup pour Bionix,fabuline la FA de Bionix vous remercie Morin. Elle trouve cette vidéo très sympathique,  moi aussi 👏

• Merci 1

« Merci infiniment ! Je suis ravie que mes vidéos vous touchent. C'est un vrai bonheur de les réaliser avec tous les loulous et louloutes, c'est une source d'inspiration inépuisable ! »🤗❤️

• Enssemble 2

Très belles vidéos qui montrent la beauté de chacun d'entre eux dans le moindre détail 

Bionix est super avec son beau regard et ses yeux tout ronds  ,,:wahou:

• J'aime 1
  • +1 1
  • 1 mois après...

Bon, je ne devrais pas vous le dire, mais Loubna a pris le contrôle de la chaîne aujourd'hui.

Voici le résultat !😂 

• J'adore 3
  • TOP 5

merci Morin pour ce montage  , une belle mise en valeur de la petite Loubna qui devrait faire craquer une "bonne " famille ,

j'insiste sur le "bonne", sinon circulez y'a rien à voir 🤭

Les "artistes" de cani seniors font tout leur possible pour mettre en valeur nos petits compagnons et les aider à trouver parrainages et adoptants. Qu'ils en soient tous remerciés :super:

• J'aime 1

Top et merci Morin de mettre votre talent au service des petits canisenioriens  pour la présentation de la petite Loubna ,cette présentation va stimuler les indécis ,j'espère qu'une gentille famille va opter pour l'adoption de cette petite merveille ,,!! 

Elle vous attend le petit coeur:coeur:,

• Enssemble 1