Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MESSAGE DE LA MERE NOEL

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Père Noël et Mère Noël 👏

• Réponses 49
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• la Mère Noël a accompagné le Père Noël et deux adorable lutines, Charline et Gaillette, pour un marché de Noël. Elle vient vous en dire un mot mais m'a envoyé les photos. Le stand était bien achalan

• Voici quelques photos de notre photographe Dame Gaillette, à 1ère vue, tout va bien.    

• Le traineau du Père Noël est bien rempli et prêt à partir le 26 novembre vers un nouveau club seniors pour un marché de Noël. Chocolat chaud et gâteaux seront les bienvenus avec cette température

Images postées

Posté(e)

Demain le père Noel, et maman  Noel, arrivent, avec un peu de chance,  j 'aurai un petit cadeau si je suis sage.Mais c'est pas sûr

C est une expérience,on va voir, car c'est dans un club pour séniors, où  ils viennent l'après midi jouer aux cartes ou autres

On espère qu'ils viendront avec leurs petits enfants. A suivre

Et ça sous le direction de Françoise

Posté(e)

C'est le jour "J" ! bon courage ! j'espère que vos efforts seront récompensés.

Posté(e)

On espère que l équipe de Noël d aujourd'hui fait des heureux et a du succès dans le club qui les accueille aujourd'hui 🤞

Posté(e)

Voici quelques photos de notre photographe Dame Gaillette, à 1ère vue, tout va bien.

a.JPG

b.JPG

c.JPG

Posté(e)

Je suis sure que ce sont les vrais Père et Mère Noël! 🥰 Quel beau stand de fête!🤩

Posté(e)
  • Auteur

image.jpeg

voilà un stand bien achalandé

Posté(e)

C'est en effet un très joli stand et j'adore le Père et la Mère Noël. 👍

Posté(e)

oh oui quel joli stand et la mère et le Père Noël sont craquants , ils tiennent leur rôle à merveille 💖. Le stand est bien fourni et attractif, je suis certaine qu'ils auront fait des heureux dans ce club par leur apparition inattendue , les costumes sont magnifiques :super:

Merci pour ces photos,  dame Gaillette est très sérieuse sur la photo 😋 , elle a aussi un joli chapeau de Noël 🤩

merci à Poupounette qui nous fait suivre les photos. C'est un sacré travail de l'équipe du Nord en faveur de Cani seniors sur ce mois 

Bravo à vous tous et merci !👏

Posté(e)

Bravo pour l'ambiance de Noël 🤶 🧑‍🎄 👏, c'est très réussi :top:.

Posté(e)

Oh mais c’est trop génial, il doit beaucoup plaire ce stand, bravo !!!!

Posté(e)

Malgré mon air sage et mes petites  couettes, qui me donnaient l'air  d'une petite fille, je n'ai pas eu de cadeau. Les gens du club ont été sympas, et ont acheté quelques cadeaux, pour Noel. Journée positive.

Posté(e)

Vous étiez beaux tous les trois, le stand était beau, il y avait du choix et cela a mis un air de fête dans la maison de retraite.

Posté(e)

Journée festive avec une belle ambiance de Noël 🎄 🎅 

Posté(e)

Très joli stand aux couleurs de Noël  bravo aux organisateurs ,il y avait du choix j'espère que la réussite est au rendez- vous ,, une chouette journée pour tous ,,:super:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.