elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bravo Sandrine : tu as à nouveau fait un très beau sauvetage. 🛟 

Merci aussi pour trouver le temps de nous expliquer l évolution de chacun et de nous poster des photos 

• +1 5

Loubna est très intelligente , elle a très bien compris que son chiot n ' avait pas besoin d ' elle et qu' il a une autre Maman qui l ' assume très bien ,mais heureusement qu' il est entouré d ' autres chiens et notamment Céleste qui va lui enseigner les codes canins que tout chiot doit apprendre .

Maintenant que Loubna  n ' allaite plus Marius , elle va grossir plus vite qoique je trouve qu' elle s ' est déjà bien remplumée . Ils reviennent de loin et grâce à Sandrine ils ont toute la vie devant eux . Merci Sandrine . 

• +1 1

Loubna n'est pas une vraie maman pour le petit Marius mais à sa décharge elle devait être tellement épuisée lorsque tu l'as récupérée qu'elle ne pouvait pas vraiment s'en occuper et maintenant qu'elle a repris du tonus elle est contente de commencer à profiter de sa nouvelle vie et je crois qu'elle a bien compris que le petit Marius est entre bonnes mains. En résumé la petite famille commence à vivre une vie heureuse, c'est pour toi que c'est beaucoup plus fatigant puisque tu es la mère nourricière du bébé du trio et ce bébé a bien compris aussi à qui s'adresser si besoin.

Loubna et Marius sont des rescapés.

• +1 1

Merci Sandrine pour cette petite famille qui revient de loin. Chacun d'eux a compris que maintenant il n'y a plus de danger et ils vivent pour eux mêmes. Hier, il fallait survivre, aujourd'hui ils vivent. :bisou: au trio

• J'adore 1
  • Créer...