elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Pietro (prénom d'origine Grecque qui signifie petit caillou) est un jeune croisé yorkshire d'environ 3/4 ans ayant toujours vécu dans un camp de gens du voyage sédentarisés. Une dame d'un certain âge possédant 2 petits chiens et vivant elle aussi en caravane près du camp le nourrissait depuis 2 ans sans pour autant le faire rentrer chez elle. Il venait se nourrir puis repartait et elle le voyait se réfugier ou dormir sous des caravanes ou dans des cartons de fortune sans arriver à savoir à qui il appartenait ou avait appartenu.  Cette même dame a décidé de reprendre la route avec sa caravane et s'inquiète du devenir de Pietro une fois qu'elle ne sera plus là pour le nourrir. Elle a donc fait appel autour d'elle pour lui trouver un foyer en vain et c'est un couple de jeunes retraités possédant déjà 4 chiens qui l'ont pris sous leurs ailes le temps de trouver une association qui veuille bien le prendre en charge. Leurs appels sont restés vains car toutes les assos sont pleines et c'est Canin sans Famille qui les a envoyé vers nous. Pietro a donc rejoint cani-seniors dimanche dernier et c'est un amour de petit Gavroche canin. 

Ayant toujours vécu en extérieur il n'est bien évidemment pas propre, pas castré, pas identifié ni vacciné (ce sera fait dès lundi prochain le temps qu'il se pose). La propreté sera donc à lui apprendre avec patience. Il est ok congénères et chats. Il faut éviter les enfants en bas âge. Il serait beaucoup plus heureux en maison qu'en appartement vu ses habitudes de vie. Il a besoin d'être rassuré et il a dormi tout contre moi cette nuit. Il est très en demande d'affection. 

Pietro est proposé au parrainage et à l'adoption. Il est en famille d'accueil dans le dept 60.

10fd2df4-3f9a-4cff-b472-3d2a9cc465aa.jpeg

052f7f6d-3fa0-4437-81ec-f8fff6c3f510.jpeg

4080fe7c-a81a-4604-82e1-0f1daecc2b91.jpeg

76637cd6-ed5e-4c92-8945-7db46bc654f0.jpeg

b7bfaff6-d42c-4104-af40-b2a50f233c89.jpeg

dernière photo cette nuit tout contre moi entre mes oreillers :classic_love:

• Merci 1
  • J'adore 10
  • Enssemble 1

C ' est sûr mon petit bonhomme que la vie va changer pour toi . Merci à ces gens qui t 'ont amené à cani seniors et à la première qui t ' a nourri pendant deux ans . Tu es très mignon et tu ressembles à mon petit Winnie maintenant parti dans les étoiles . Je pense que tu ne resteras pas longtemps à cani seniors , tu es jeune et avec une jolie petite bouille et ça va en faire craquer quelques uns !

Bienvenue petit Piétro ! Tu as un bien joli petit minois. Merci à toutes les personnes qui se sont occupées de toi et qui se sont préoccupées de ton devenir. Une gentille famille va craquer pour toi et tu auras enfin un toit pour t'abriter. :bisou: gamin

• Créer...