Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BAGHERRA, croisée berger femelle.

Featured Replies

Posté(e)

sandrine victime de sa réputation.

sur la photo ta fille a un coté "Madone " as tu remarqué ? je ne sais pas si c'est le flou ou pas de la photo ?

Posté(e)

Quel beau couple, on dirait que cette petite chienne appartient vraiment à la fille de Sandrine, peut-être pourrait-elle l'adopter pour elle????

Posté(e)

Mais c'est vrai, cela pourrait s'intituler "la Belle et la Bête", en plus on dirait qu'elles sont copines depuis touours :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Ma petite fille Manon a déjà sa propre chienne "Puce" petite croisée shitzu d'une portée non désirée avec laquelle elle dort. Si elle devait avoir un autre chien , elle voulait réserver Tina au Père Noël mais je lui ai dit que nous étions déjà fort bien pourvu en chien à la maison et que nous saturions un peu donc pas question :wink:

J'ai penser faire une annexe à cani-seniors appellée "cani-babies", mais on est déjà un peu une annexe de SOS TE donc je ne voudrai pas abuser :lol:

Pas taper Jade :dehors23:

Plus simplement lorsque mon vétérinaire m'appelle pour me demander un service, je peux difficilement lui refuser sachant que lorsque j'ai besoin de lui il répond présent et me donne dès qu'il le peut des médicaments gracieusement pour nos vieux chiens :wink:

BAGHERRA est partie cet après-midi avec Sandra pour Senlis ou elle sera en accueil jusqu'à son adoption. C'est une adortable petite chienne très vive et intelligente car serait idéale pour de l'agility

:D

Posté(e)

petite fille ?!!!!!!!! Oula Sandrine ! La petite fille grandit et devient une jeune fille vraiment magnifique ! :shock: :proster:

Posté(e)

Moi aussi je suis fière de faire partie de Cani-seniors-babies : une association pas sectaire, ça mérite d'être souligné !!!

Posté(e)
  • Auteur
petite fille ?!!!!!!!! Oula Sandrine ! La petite fille grandit et devient une jeune fille vraiment magnifique ! :shock: :proster:

Manon n'a que 11 ans , même si elle fait physiquement beaucoup plus âgée lorsqu'on la croise. :wink:

Et pour moi j'ai bien peur qu'elles restent toujours un peu mes petites filles , même en grandissant :oops:

Posté(e)

11 ans ! Et bien elle fait plus en effet, mais elle reste très belle ! Je comprends que pour une maman, son enfant restera toujours un enfant...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.