Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BAGHERRA, croisée berger femelle.

Featured Replies

Posté(e)

dscn3990lg2.jpg

dscn3991xb9.jpg

dscn3992md0.jpg

14h00, le téléphone sonne, c'est l'assistante de mon ancien vétérinaire qui veut savoir si je peux venir chercher uen petite croisée berger d'environ 8 mois qu'on leur a déposée il y a 3 jours , non identifiée et qui n'a pas été réclamée.

Je lui explique que je suis blindée en ce moment et que vu son âge si elle pouvait s'en débrouiller toute seule çà m'a m'arrangerait.

Pas possible, le véto a décidé qu'elle partait demain au refuge/fourrière de Bury Saint Claude (d'où nous dépendons hélàs), ce qui signifie l'horreur.

Il ne veut pas s'emmerder avec les chiens abandonnés non réclamés, donc soit je prends soit c'est Bury et ces clapiers à lapin pour les petits formats, et les anciens box dans les étables destinés à l'époque aux chèvres pour les formats plus grands. :?

Bon je viens la chercher me suis-je entendue répondre un peu dégoutée tout de même que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent. :evil:

Voici comment BAGHERRA qui n'a rien d'une senior vient de nous rejoindre. Je viens de la faire pucer et vacciner. Elle rejoindra sa famille d'accueil qui habite Senlis dès demain au mieux, ou vendredi au plus tard et j'espère qu'elle sera très vite adoptée !

BAGHERRA c'est du vif argent, il y a du malinois dedans. Elle est OK chiens , chats et enfants. Elle ne pense qu'à jouer. Elle pèse actuellement 15 kg.

[scroll]BAGHERRA est proposée au parrainage ET à l'adoption ![/scroll]

Posté(e)

Et bien, ma pauvre louloute, tu l'as échappé belle. :wink::wink:

Posté(e)

eh bien, c'est un vrai sauvetage quand on connait ce qui se passe !!!!

Posté(e)

Bienvenue à Bagherra, MERCI à Sandrine pour ce joli sauvetage et vu l'age et la beauté de la fifille suis sûre qu'elle sera adoptée très vite.

Gros calins pour elle, et :smacgy: à Sandrine.

miminne

Posté(e)

Tu as bien fait Sandrine.. encore un sauvetage ! bravo!!

Posté(e)

C'est bien de l'avoir prise, vu son jeune âge, sa beauté et sa gentillesse elle devrait être adoptée assez vite. De plus c'est un type de chien que nous avons plus rarement, peut-être correspondra-t-elle aux souhaits de certains adhérents, croisons les papattes pour elle.

Posté(e)

Sandrine,ramène la chez CITROEN,elle est peut être volée! :lol:

Posté(e)

La bonne fée chance est passée, une seconde chance va se présenter :wink:

Posté(e)

Ben oui encore une fois les mêmes qui s'y collent ...

Devrait être adoptée très rapidement cependant ...

Les photos sont MAGNIFIQUES !!!!

Posté(e)

Encore un sauvetage in extremis ! bravo Sandrine !!! :o

Posté(e)

A quand l'annexe officielle de "Cani-Séniors" : "Cani-babies" ?????? :lol::lol::lol:

Cette puce est magnifique, et de la part d'une amoureuse inconditionnelle de Nez-plats, c'est un vrai compliment !

Posté(e)

elles sont belles les demoiselles

heureusement que sa route a croisée celle de sandrine

merci pour elle :wink:

Posté(e)

Bravo d'avoir pris cette pepette sous votre aile...une seconde chance dans la vie s'offre à elle ce n'est hélas pas le cas de tout les pauvres chiens et chats que les gens abandonnent sans le moindre scrupules....esperons qu'elle trouvera vite des maitres aimants. Bonne chance à elle et merci à vous!!!

:D

Posté(e)

Sandrine il va falloir envisager de changer le nom de notre association :wink:

Malheureusement les "bonnes adresses" sont vite connues dans le domaine de la PA et je me doute que la personne qui t'a contactée savait bien que tu ne pourrais pas dire non devant une telle urgence.

Je dirai que ces sauvetages de non seniors prouvent, si besoin était, que lorsque l'on aime les animaux, on ne se limite pas forcément à l'objet initial de l'association.

Je ne sais pas pour les autres mais moi je suis très fière de faire partie de Cani-Seniors-Babies :wink::wink:

Merci pour la puce qui ne devrait pas attendre trop longtemps sa famille définitive :)

Posté(e)

Elle est très belle !

Elle a une tête de coquine, et l'air vraiment intelligente !

Bravo Maman-sandrine ! ;):arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.