elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Naïa a dit :

Surmenage ???

Quelle belle photo de ce petit père !

Oui avec mon Rocky, ils font la paire ces deux là  !! 🤗

• Haha 1
  • TOP 1
il y a une heure, Queenycj a dit :

Merci Daiz pour cette chouette photo 🥱

As tu trouvé pour lui mettre des couches la nuit ?

Je vais faire mes courses vendredi. Je vais essayer les couches recommandées par soisic . Ça ne lui arrive pas toutes les nuits 

Le 21/03/2026 à 18:58, Soisic1 a dit :

Coucou Daiz 

Pour Filou j ' achète des couches pommettes à l ' inter...ché , mais vous pouvez prendre une autre marque si vous trouvez moins cher  Il faut prendre du N° 5 pour la taille de Murphy . Vous entourez la couche autour du ventre et vous la fermez avec les deux attaches scratch . Soit vous lui mettez un Body ou bien une ceinture spéciale pour les males qui se met comme la couche et vous serez tranquille pour la nuit . J ' en avais acheté sur Amaz .n mais maintenant comme il est incontinant pour la grosse commission je lui met une deuxième couche en faisant un trou pour la queue et je met des Body pour bébé . Pour Murphy je pense que les bodys e la taille 24 mois ou 36 mois lui iraient . 

Bonne soirée !

Bonsoir, finalement je vais devoir lui mettre des couches… il a fait deux fois dans un panier et un fauteuil. La taille 5 est  à partir de 12kg. Murphy en fait 7. Ce ne sera pas trop grand? En tour de taille il fait 45cm

• Enssemble 1

Daiz, Soisic te dira cela demain. Je crois que c est elle qui maîtrise le mieux le sujet ! Ce sont ses diurétiques qui lui font ne plus pouvoir se retenir , enfin je pense. 

Bonne nuit qd même à vous trois 😘

• +1 2
  • Créer...