elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

murphy va bien, surtout son appétit 😂 depuis qu il a son traitement pour les bronches,  il tousse moins. Heidi est un vrai pot de colle avec lui. Même s il ne reste pas assez de place dans le panier, elle s incruste 

IMG_1196.jpeg

IMG_1232.jpeg

Modifié par Daiz
  • Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 11

Merci Daiz pour les nouvelles de Murphy, il va bien c'est le principal ,le traitement lui va bien ,il a une super copine qui lui tient chaud ,,:super:deux petits:coeur: qui s'adorent !!! ,

• +1 2

Je suis ravie de voir ces deux petits bouts aussi bien ensemble. Et d'apprendre que son traitement donne un peu d'air (sans mauvais jeu de mot) à Murphy. :smile:

• +1 1
  • 3 semaines après...

Bonjour, dur dur la vie chez tatie Daiz 😂 mr murphy va bien. Il a des quintes de toux de temps en temps. L appétit va toujours aussi bien. Au début il était léger comme une feuille et ce n est plus le cas. Je vais devoir faire attention à ce qu il ne grossisse plus trop 

IMG_1276.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 8

Quant l'appétit est là, c'est bon signe mais effectivement pour son coeur il ne faut pas qu'il grossisse trop mais le petit père avait peut-être besoin de reprendre un peu de poids. 

Ils sont vraiment adorables ces deux petits ensemble.

• J'aime 2
  • +1 1

Attention Murphy, le dodo ne va plus être assez grand pour vous accueillir tous les deux et alors finis les collés-serrés ou bien il va falloir investir dans un plus grand dodo 😂😂😂

Bisous les loulous🥰🥰

Merci Daiz de nous donner des informations de Murphy content de savoir qu'il va bien, il mange bien et profite ,c'est positif, le petit bonhomme en avait besoin ,,

Ils sont mignons tous les deux et se tiennent chaud,, :coeur::coeur:

• +1 1
  • Créer...