Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bien triste pour ce petit loulou, heureusement Daiz, vous avez parfaitement réagi :top:, j'espère que le traitement

le soulagera très vite 🍀.

Comme le dit Poupounette, les deux amours :love1: sont craquants sur cette photo.

• +1 1

Vous avez fait le nécessaire rapidement fort heureusement avec le changement de température et son coeur malade on peut craindre un oedème  

les diurétiques vont aider à éliminer l'eau ,,

le traitement va l'aider pour toi Murphy 🍀:coeur:

À cause des diurétiques il s’est fait pipi dessus le p’tit père. Il avait peur que je le dispute 🥺je vais le sortir plus souvent et j ai mis des alèses dans tous les paniers. Le principal c est qu il évacue toute cette eau autour de son coeur 

• Merci 4
  • Enssemble 4

On l'entend bien tousser sur la vidéo il me fait mal au cœur petit bouchon 😞 Yoshi le regardait d'un air interrogateur. 

La photo avec Heidi est très belle 😍😍

Le traitement mis en place va t'aider bonhomme 😘😘

Modifié par Joe
  • +1 2
  • J'adore 1

Merci Daiz de prendre grand soin du petit Murphy. Je lui souhaite un bon rétablissement en espérant que le traitement le soulage très vite. :kiss2: bonhomme

• +1 1

Pour info Willow, qui a la même pathologie, prenait aussi du benefortin et de l'upcard pour soulager son coeur. La véto a trouvé que c'était encore limite et a remplacé le benefortin par du cardalis et depuis il tousse moins. 

Merci Daiz pour ces nouvelles. On aimerait bien sûr que ce soir meilleur mais il va enfin être soigne et suivi ce petit bouchon. Photo adorable  des 2 amours 💞

On attend de voir comment le traitement le soulage et les résultats de l échographie. 

Bonne journée à vous

Ça fait mal au cœur de l'entendre tousser ainsi.

Le traitement va lui faire du bien et évacuer toute cette eau.

Quelle jolie photo de tête à tête 🙂

• Créer...