Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Murphy mâle petit Brabançon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est mignon ce petit bonhomme ! 

Pour répondre à Daiz : Tommy ne fait pas spécialement de bruit en respirant mais il tousse très souvent à cause de son problème cardiaque pour lequel il a un traitement. Le bruit de respiration vient peut-être du fait que c'est un brachycéphale.

• Réponses 376
  • Vues 27,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier pour la première fois, Murphy a été tout seul avec heidi pendant 8 heures. Aucun dégât, ni pipi. En les surveillant sur la caméra, je les ai vu ensemble dans le panier, ça aussi c’était une premi

• Murphy et sa copine ne quittent plus leur lit douillet. Les paniers ne servent plus a rien 

• Bonjour. Murphy après avoir lèche un yaourt 😂

Images postées

Posté(e)

En fait, c est difficile de savoir s il fait ce bruit en respirant ou s il tousse. C est souvent quand il s énerve. Aujourd’hui pendant la promenade il ne l a presque pas fait. Nous avons marché doucement, à son pas. Photo du soir des loulous qui dorment côte à côte dans le canapé 

IMG_0918.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

On voit sur cette photo combien Murphy est détendu chez toi. La petite balade a dû lui faire du bien et il décompresse de tous ces derniers jours de tristesse suite au décès de sa maîtresse.

Posté(e)

Et tant mieux s'il arrive à se décontracter et en bonne compagnie

Posté(e)

Bienvenue petit Murphy ! Tu es déjà bien installé chez tatie Daiz et tu sembles un petit loulou tout gentil. :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Les petits nez plats ronflent toujours plus moins (j'ai eu 3 bouledogues et un carlin), surtout quand ils s'excitent et quand il fait chaud. Ils sont fragiles de ce côté là. Mais si Murphy est promené à son rythme, à la fraiche, cela va aller. Merci pour cet accueil Daiz. :smile:

Posté(e)

Le stress des changements peut avoir augmenté sa tendance aux ronflements.

J'ai remarqué que Gentiane ronfle beaucoup moins ces derniers temps.

Posté(e)

Merci à Suzanne pour le parrainage de Murphy. :top:

Posté(e)

Heidi prend Murphy pour son oreiller 😂

IMG_0926.jpeg

Posté(e)

C'est une photo très explicite Murphy est un petit malin , sa tête est bien calée ,!!!:super:

Posté(e)

Elle a raison, les petits brabançons sont des petits "rembourrés" !

Posté(e)

Puisque Murphy est confortable, pourquoi se priver ? :wink:

:18_kissing_heart: les loulous.

Posté(e)

Bonsoir, 

‘comme Murphy toussait beaucoup, je suis allée chez le vétérinaire. Murphy a un problème cardiaque. Il a beaucoup de liquide autour du cœur.sur la radio, le veto n a presque pas vu le contour du cœur.  Il a eu une piqûre de diurétique et un gros traitement (upcard, cardisure, benefortin). Je vais prendre rendez-vous pour une écho pour savoir plus précisément ce qu il a. Ci joint la vidéo et une photo plus gaie de Murphy et heidi en tête à tete

IMG_0934.jpeg

Posté(e)

Merci Daiz de prendre soin de ce petit loulou, il est mignon, j'adore la photo avec Heidi 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.