Aller au contenu

Messages recommandés

Il est mignon ce petit bonhomme ! 

Pour répondre à Daiz : Tommy ne fait pas spécialement de bruit en respirant mais il tousse très souvent à cause de son problème cardiaque pour lequel il a un traitement. Le bruit de respiration vient peut-être du fait que c'est un brachycéphale.

• +1 1

En fait, c est difficile de savoir s il fait ce bruit en respirant ou s il tousse. C est souvent quand il s énerve. Aujourd’hui pendant la promenade il ne l a presque pas fait. Nous avons marché doucement, à son pas. Photo du soir des loulous qui dorment côte à côte dans le canapé 

IMG_0918.jpeg

• J'adore 10

On voit sur cette photo combien Murphy est détendu chez toi. La petite balade a dû lui faire du bien et il décompresse de tous ces derniers jours de tristesse suite au décès de sa maîtresse.

• J'aime 2

Les petits nez plats ronflent toujours plus moins (j'ai eu 3 bouledogues et un carlin), surtout quand ils s'excitent et quand il fait chaud. Ils sont fragiles de ce côté là. Mais si Murphy est promené à son rythme, à la fraiche, cela va aller. Merci pour cet accueil Daiz. :smile:

• +1 1

Pour ceux qui souhaitent participer aux frais engagés pour soigner Murphy voici le lien de l'appel aux dons :

https://www.cotizup.com/pour-murphy-12-ans

45cbcedb-0775-4b1f-ad92-3de9c65e63b9.jpeg

44d7361a-9c54-46b2-ad00-fc5214c57e4a.jpeg

• Créer...