Aller au contenu

Messages recommandés

Ce soir, c'était la pesée - 1kg 200 😜 en un mois, ce qui me fait 2 kg 500 en moins, je suis un peu plus léger et le week dernier,

j'ai même réussi à grimper sur le canapé, je suis content.

220120255.jpg

• +1 2
  • TOP 15

Tes efforts et ceux de Poupounette paient : 2,5 Kgs en moins ça n'est pas rien et tu vois que ça vaut le coup, tu peux grimper sur le canapé... encore un petit effort, tu sauteras comme une gazelle (ou presque) !

• J'adore 1

Bravo mon petit nini, tu es un chef !!! :merci:

Merci pour lui Poupounette 👋

Il va se sentir de mieux en mieux et se déplacera plus forcément,  c est un cercle vertueux 😊

Bravo Nini! Tu vas bientôt pouvoir planer au-dessus du canapé. ::d Sans blague, c'est vraiment une bonne nouvelle, tellement importante pour ta santé. Bravo à toi et à Poupounette 👏 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
  • MDR 1

Onyx ,C'est  une bonne nouvelle cette cure d'amaigrissement te fait le plus grand bien te permet d'être plus léger, et d'avoir accès au canapé une belle récompense pour toi ,!!! 

super Poupounette vous avez du affronter des demandes d' Onyx qui devait avoir faim ,,,, 

et pour vous comme récompense vous allez devoir composer avec une place en moins sur le canapé😀 en tout cas bravo à vous deux !!!

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 1
  • Créer...