Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les ronflements, pas de problème : un 35 tonnes en côte ! Mon filleul et sa compagne étaient pliés de rire devant la capacité sonore de la belle.

• Haha 6
  • MDR 2

Pour les formes, le muscle pèse plus lourd que le gras. :wink: Gentiane s'est musclée, voilà tout.

Bon courage ma belle. Et vivement les nouvelles. 

• +1 2

Je vais confier Rocky et Maya à Marion, pour les ronflements tous les deux sont "du tonnerre" !!  pas dans les mêmes tonalités 😋 , Rocky est du style bulldozer et Maya c'est plus aigu, mais avec Gentiane ils formeront un trio exceptionnel !! 🎶

A venir écouter "sur invitation" !! 🤣

• Haha 3
  • TOP 3

Gentiane aujourd'hui est  une journée pénible pour

toi j'espère que tout c'est bien passé 🍀,Nous aurons bientôt de tes nouvelles petit :coeur:.

• J'aime 1

Gentiane est rentrée à la maison. L'affaire a été moins invasive que prévu car la vétérinaire n'a pas trouvé d'ovaires. Donc soit elle a une anomalie soit, plus probable, elle a déjà été stérilisée. C'est vraiment une surprise car j'avais bien regardé et pas vu de trace de cicatrice et ,qu'en plus, elle n'était pas identifiée.

Bien sûr elle a des fils qui seront retirés le 19 juin mais a subi une anesthésie courte et sans intervention interne. Elle trottinait 

donc, un peu groguie, en rentrant. Elle aura le droit de manger ce soir.

Ses oreilles vont être soignées car elles ne sont pas nettes, sans doute le même genre de problème que la peau de son ventre. Eliminer ces bouchons vont peut-être faire qu'elle entendra mieux.

• J'aime 1
  • Enssemble 4
  • TOP 5

bon dommage pour l'intervention pour rien mais au moins on est certain qu'elle n'aura pas de bébés, pour certaines chiens c'est difficile en effet de savoir si la stérilisation a déjà été faite surtout qd ils ne sont pas identifiés , bizarre, bizarre 🤔

Le principal est que ça aille bien, les oreilles seront soignées et elle va vite retrouver sa forme .. et non ses formes !!! :igoout:

bisous petite louloute, je pense que tu auras ainsi récupéré à peu près ce samedi pour l'AG. 

à bientôt 👋

• +1 1

C'est une  bonne nouvelle  !! pour Gentiane la petite sera plus vite sur pattes ,te voilà  tranquille petit:coeur:

pour Info :

Dina n'avait pas de marque de cicatrice  sur l'abdomen et pourtant elle avait été stérilisée !!

• J'aime 1

Bon, parfois on fait fausse route :désolé1:, au moins tu seras plus vite remise en forme mignonne Gentiane, seules tes oreilles

continueront à être soignées.

Repose-toi petite louloute  ( tu peux même ronfler 😉 à ta guise 🤭 )

:bisou:

• Haha 1

Pauv' nénette. "Charcutée" pour rien. 

Tu as le droit s'exprimer ton mécontentement. Puis-je suggérer une double ration de ronflements ? :wink:

• Merci 1
  • MDR 1

Fais toi chouchouter pucette, tu l'as bien mérité et une petite friandise pour oublier cet épisode est sollicitée. 😉 A samedi pour les câlins. 

• TOP 1
  • Créer...