Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, S.Rault a dit :

Tommy aussi aimerait beaucoup que Naïa devienne sa nouvelle maman. :classic_love:

Mais c est une déclaration d amour par écrit 💌  ou me tromp'je ???  💘

• Haha 2
  • MDR 2
  • TOP 1

Bravo ! vous avez trouvé, le petit Tommy rejoindra ma troupe.

Je parle de Tommy pour les habituer au prénom et je pense que tout le monde lui fera un bon accueil, comme ils savent le faire pour chaque nouvel arrivant. 

• J'adore 4
  • TOP 21

C'est une très bonne nouvelle Tommy va rejoindre la sympathique troupe  de Naïa quel bonheur le petit bonhomme est dans une gentille famille ,il ne s'ennuiera pas avec les copains copines tous très sympas ,et va être accueilli gentiment ,,

Deux heureux Tommy et Naïa,

Je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur:smile:,

• +1 1
  • J'adore 1

Je suis ravie pour ce petit loulou ( qui me faisait bien craquer 🤗) il sera heureux au milieu de la jolie troupe de Naïa 🥰.

:18_kissing_heart: à vous deux.

• J'aime 1
  • J'adore 2

Tommy a trouvé sa maman ! Je suis contente pour lui et pour Naïa. Belle et longue vie de bonheur à vous deux et à toute la tribu ! :kiss2: bonhomme, sois heureux ... mais ça on en est sûr ! et on aura des nouvelles ! 

• +1 1
  • J'adore 2

Tu as fait chaviré le coeur de Naîa ; tu vas faire connaissance de pleins de copains  ; tu vas te plaire 

C'est le paradis et une maman en or

• +1 3

Trop SUPER !!

L'adorable bonhomme sera aimé et choyé comme il le mérite, et on aura plain de nouvelles et de photos grâce à Naïa !

Cela vous fait une sacrée troupe au total, Naïa !

• +1 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...