Aller au contenu

Messages recommandés

Tommy tu es adorable ,merci Sandrine pour les photos qui montrent un gentil petit bonhomme très attentif aux mouvements de son environnement:coeur::wink:

• J'aime 1

Il semble accuser le coup de la séparation d'avec sa maîtresse... cela doit être très dur pour lui... une nouvelle vie s'annonce mais il ne le sait pas encore...

• +1 1

Sandrine as tu une date pour son écho cardiaque ? Ouvre est-il question dents ? Est-il castré ?

Merci 

Douces caressés à lui et bisous à toi

• J'aime 1

Son échographie cardiaque était cet après-midi, il est bien niveau 3/6 au niveau souffle mais pour le moment il n'a pas encore besoin de traitement de type Vetmedin. Il devra juste prendre du cardiophytol quotidiennement pour aider les fonctions cardio-vasculaires de son coeur le plus longtemps possible avant de devoir prendre un traitement type V...... Il sera détartré d'ici 15 jours. Il est castré et un rappel de vaccin doit être fait dans un mois. 

• Merci 5
  • TOP 6

Merci pour les nouvelles  de Tommy il a bien un souffle de niveau 3/6 un traitement est mis en place pour aider sa petite pendule ,,, détartrage prévu dans quinze jours et rappel de vaccin le petit bonhomme est castré ,,! 

Que tu es mignon Tommy , les photos montrent un chouette petit :coeur:d'une grande douceur  ,quel bonheur d'avoir un petit coeur comme Papy,,:wahou:

• J'aime 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...