Aller au contenu

Messages recommandés

Je réfléchis..d abord pour comprendre  ce que tatie fabuline attend de moi.. mais comme ça me dépasse, je vais faire à mon idée... :masse:

Resized_20250409_190114.thumb.jpg.7b596c7b67ddf4e664b953a73c258467.jpg

• J'adore 9
  • TOP 1

Goubiath tu es un petit malin et un bon comédien tu sais comment faire pour attendrir ton entourage, avec de la persévérance tu vas gagner et faire ce que tu veux ,, c'est d'ailleurs bien parti :wink:

je crois que  chez   tatie Fabuline c'est un peu chez toi petit bonhomme ,tu ne rencontres pas beaucoup de refus, au final tu fais ce que tu veux ,,

Tu as une belle vie profites en bien:super:

• J'aime 1
  • +1 2

En fait mes deux taties elles exagèrent car vous en connaissez beaucoup des chiens qui n aboient jamais ??? 

Parce que mes  sœurettes Petronille, Paulette  , Chrystal ... eh ben, moi Goubiath,  j'peux vous dire qu elles me cassent bien les pattes avec leurs aboiements 🙉

tandis que moi je suis sage comme une image  🙊 , c est pas une très grosse qualité  pour un chien ??!!! J'vous dit "j'suis unique " :angel:

• Haha 1
  • MDR 2
  • TOP 5
il y a 14 minutes, Queenycj a dit :

En fait mes deux taties elles exagèrent car vous en connaissez beaucoup des chiens qui n aboient jamais ??? 

Parce que mes  sœurettes Petronille, Paulette  , Chrystal ... eh ben, moi Goubiath,  j'peux vous dire qu elles me cassent bien les pattes avec leurs aboiements 🙉

tandis que moi je suis sage comme une image  🙊 , c est pas une très grosse qualité  pour un chien ??!!! J'vous dit "j'suis unique " :angel:

T'as bien raison de le signaler, les autres voient ou entendent toujours plus les défauts que les qualités que l'on a tendance à trouver normales ! donc bravo mon pépère je suis certaine que tu es bourré de qualités... et d'abord, c'est quoi ton défaut ? que tu remues beaucoup ? si c'est ça, tu as raison il faut entretenir les muscles !

• J'aime 2

Goubiath

Tu es un beau net gentil petit chien qui n'aboie pas ,mais pas unique chez nous Futé n'a jamais aboyé ,il court après le chat ,les oiseaux sans aboyer ,j'aurai pourtant aimé entendre le son de sa voix,:wink:

Goubiath tu es un petit phénix :super:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

Des petites nouvelles de Goubiath qui va bien mais ses oreilles le gênent encore. Il va prochainement faire son rappel de vaccination et le vétérinaire va regarder cela . Ses oreilles sont fort sales et le font un peu souffrir lors du nettoyage et le produit mis régulièrement  après la capsule d Osurnia , n est peut être pas suffisant. Cela ne l empêche pas d être heureux et collant comme le sparadrap du capitaine Haddock. C est un gouffre à câlins, très affectueux, il aime être sur les genoux et n est pas aboyeur . Un amour de petit chien un peu envahissant parfois ... mais tellement affectueux 💞. Il chouine un peu lorsqu on disparaît de sa vue mais ça ne dure pas. Il mange bien ses croquettes , lentement car pas mal de dents ont sauté :happy1: vu leur état lors du détartrage, mais il se débrouille en prenant son temps 😄

Il marche très bien en promenade , seul ou avec un autre chien , et ne tire pas du tout. 

C est un petit chien encore bien actif et une ou plusieurs  petites promenades journalière lui est bénéfique. En voiture,, il faut l attacher car gigote comme un foufou en se roulant sur siège AR puis se calme et s endort au bout de 10mn . 

Goubiath est un chien de petite taille, en comparaison la noire Maya est plus grande. Il est un peu comme un petit beagle je dirais,  pesant env 7kg. 

20250419_170215.thumb.jpg.8d7c532a2aae4b772e38a530f4d8cf27.jpg20250419_170136.thumb.jpg.60e907e440bb55c18fc9c77848379364.jpg20250419_170001.thumb.jpg.ecfcb1800f6b9b558c0d2cc46c471667.jpg20250419_170004.thumb.jpg.28cf7b437c0780f6dab6b5a25604664e.jpgResized_20250415_180432(1).thumb.jpg.e636863ddf8d020e283d351cd3fe790a.jpg

image.jpeg.f11060feafcc20581616e1b1217ed5a1.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 17
  • Enssemble 1

Il est bien mignon Goubiath un petit bonhomme bien sympa qui ne demande que des câlins  il souffre des oreilles ,c'est agaçant pour lui ,heureusement il  va voir bientôt le véto qui va le soulager ,,

Un petit loulou bien sympa tranquille :coeur:  ,qui doit plaire à une gentille famille ,,:wink:

• J'aime 1

Si,si moi je vous le dit : on ronflotte tous en cœur chez tatie, elle nous fatigue ...🤭

Goubiath, Chrystal, Rocky

20250421_135509.thumb.jpg.96fd9e69a68cdbc7e8fc81b40b83950b.jpg

Goubiath est un petit gars toujours en mouvement et en recherche d'affection, c'est un très très gentil , un peu fort collant et n'écoutant rien du tout mais quel amour de petit chien 💖, une personne bien présente et pouvant lui offrir des promenades régulières ferait son grand bonheur. Elle ne serait pas déçue car il a beaucoup d'amour à donner. Pour ses 12 ans annoncés, il est bien vif, son oeil droit est bien blanc avec la cataracte, ce qui laisse supposer que son âge "estimé" est relativement correct, ses oreilles sont fragiles et seront toujours à soigner certainement mais il est en super forme et heureux de vivre et de voir du monde et des copains, copines. 

• J'aime 1
  • J'adore 9

Chrystal accepte que Goubiath soit collé à elle... il est vrai que si elle ne se mettait pas en plein milieu du dodo, il y aurait de la place pour chacun à droite et à gauche. Rocky, lui, semble bien endormi dans sa jolie corbeille.

• TOP 1
  • Créer...