Aller au contenu

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel d'une dame que la SPA avait envoyé vers nous pour nous demandons si nous accepterions de prendre la petite chienne qu'avait récupéré sa maman de sa grand-mères lorsque celle-ci est décédée mais qui ne peut pas la garder car elle est elle-même atteinte d'une grave maladie respiratoire et en appartement et ne peut donc pas la sortir comme il le faudrait pour lui faire faire ses besoins à l'extérieur. La petite fille ne peut/veut pas la garder non plus car elle n'a ni le temps ni l'argent (ni l'envie) de s'en occuper. Nous avons donc accepté de prendre Lola en charge. Elle est très gentille, ok chat et chien, stérilisée.

Lola devrait arriver très prochainement en famille d'accueil dans le dept 59. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

2f50bdda-fe24-42af-8335-7f784779fcc4.jpg

c6e15ef0-e95a-4c25-a72f-09c6319f7efb.jpg

• J'aime 2
  • Merci 3
  • J'adore 3
  • Enssemble 15
https://www.cani-seniors.org/topic/40218-lola-femelle-yorkshire-toy-%C3%A2g%C3%A9e-de-12-ans/

Bienvenue jolie petite Lola. Tu vas pouvoir poser tes pattounes tranquillement dans ta FA et je pense que tu feras vite craquer une chouette famille. ❤️

• Créer...