Aller au contenu

Messages recommandés

Lola :

Coté intestinal c'est mieux les croquettes spécifiques ont stabilisé son transit :super: pas de friandises pour la petite ,pour le moment ,,

Demain ,c'est l'échographie pour son coeur ,,!!! on en saura plus ,,pour toi petite Lola ,🍀

• J'aime 1

Écho cardiaque Lola.

Elle a bien un souffle au cœur. Les deux valves ont un problème. Lola est sous traitement vetmedin (cardisure) 

Le 17/04/2025 à 13:38, Naïa a dit :

L'échographie du coeur sera réalisée demain mais comment vont les intestins de Lola ? mange-t-elle et le transit est-il redevenu normal ?

Le transit s'est amélioré. Elle mange pendant un mois des croquettes gastrointestinales 

• Enssemble 8

Beaucoup de nos vieux chiens ont ces traitements pour le coeur. Le vetmedin est un bon produit, j ai eu de nb chiens qui en ont pris. Les derniers étaient Mojito et Déesse .

Remets toi bien de tes pb intestinaux et le vetmedin va permettre à ta petite pendule se battre plus régulièrement.  Bonne soirée à Lola et à sa maman.

• J'aime 2
  • +1 1

Beaucoup de mes chiens ont aussi pris du Vetmedin et maintenant c'est mon petit Tommy qui va en prendre, il commence justement aujourd'hui. C'est un produit qui aide bien. J'espère que le transit va reprendre son cours normal.

• J'aime 1
  • +1 2

Prise d'un médicament connu par plusieurs membres du Forum et surtout médicament qui va améliorer son quotidien

Une petite vie tranquille avec sa maman

• J'aime 2

Vetmedin ou cardisure... des médocs qui sont en permanence chez moi !!! avec le candilat, c'est la base ! 

Ce sont de médocs efficaces et ça permet d' avoir nos amis près de nous plus longtemps ! Généralement ils vivent beaucoup plus vieux qu'autrefois ! même si c'est encore trop court à nos yeux

• J'aime 1
  • +1 3

le Vetmedin est un médoc qui a été donné à deux de mes chiens ,efficace,,, 

tout comme Mary Ho nous avons ce médoc à la maison avec le candilat ,,!!

Lola le traitement va t'aider à te maintenir ,,

Pleins de caresses petit:coeur:

• J'aime 1

Le souffle au cœur, un problème courant chez les chiens un peu âgés, malheureusement. Plusieurs de mes loulous aussi ont été sous vetmedin. Ce fut très efficace à chaque fois. Merci de prendre soin de la petite Lola. ❤️

• J'aime 1
  • +1 1

Bonjour, Lola va bien. La toux a cessé pratiquement avec son traitement pour le cœur donc les examens prévus demain sont reportés. On refait le point dans un mois. Et le transit est redevenu normal. Mes finances auront le temps de se refaire après ce début difficile. Les vacances sont annulées mais on essaie en juin une petite virée de deux jours pas très loin pour tester la nuit d'hôtel ensemble et envisager des vacances l'an prochain 

Screenshot_20250423-090458.png

• Merci 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 1

Merci Nina pour ces bonnes nouvelles de Lola ! Je suis ravie que ses ennuis de santé soient terminés. Désolée pour les vacances reportées à plus tard. Ce n'est que partie remise. :kiss2: à la puce

• J'aime 1
  • Créer...