Aller au contenu

Messages recommandés

Le traitement va lui apporter un meilleur confort de vie  la soulager de ses douleurs ,,il faut vite te rétablir petite Lola  on t'envoie pleins d'ondes positives 🍀:coeur:

• J'aime 2
Il y a 15 heures, Daiz a dit :

J espère que la petite puce va vite se rétablir. Faites lui svp un énorme câlin de ma part et de celle d heidi ❤️

Ce sera fait. Heidi va bien ? 

Nouvelles de Lola :

Pas de diarrhée cette nuit. On a commencé le traitement hier et la nourriture gastro intestinale en pâtée pour l'instant. Ce matin elle n'a pas encore voulu faire ses besoins. Elle vient de manger donc je vais la sortir tt à l'heure.

inbound1648870923852785913.jpg

• Merci 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 9

Du mieux pour Lola pas de diarrhée elle mange sa pâtée ,la promenade va l'aider pour ses besoins ,,,des nouvelles rassurantes ,,,:super:

Caresses petit :coeur:🍀

• J'aime 2

Bonsoir, 

J'espérais vous donner de bonnes nouvelles car après deux jours de traitement le transit s'était amélioré. 

Sauf que ce matin petit stress, Lola refuse d'avaler quoi que ce soit et avait l'air de vouloir vomir. J'ai foncé chez la véto. 

Bilan sanguin tout est OK. Elle a trouvé Lola fatiguée et l'a bien examinée (on est restées près d'une heure) et a de nouveau entendu le petit souffle au cœur. D'après elle ce n'était pas un essai de vomir mais de tousser. Elle lui a fait une piqûre de corticoide pour qu'elle soit plus confortable. Les croquettes gastrointestinales étaient arrivées. Elle m'a dit de lui laisser à disposition et de prendre un rdv pour une écho cardiaque. Lola a mangé une moitié de la portion journalière de croquettes et a bien bu. Elle a bien dormi sur moi. Je surveille et je note tout. La véto m'a dit qu'elle a rarement vu une louloute aussi douce. C'est vrai que c'est un amour la pauvre.... 

• Enssemble 12
  • Créer...