Aller au contenu

Messages recommandés

Le problème de transit ne s'arrange pas. Après 3 jours de constipation (smecta) diarrhée à nouveau. J'appelle le veto ce matin. Gastro ?

Je ne sais pas, les premiers jours aucun souci mais là je m'inquiète... 

inbound4333582235428074280.jpg

• Confus 4
  • Pleurer 1
  • Enssemble 9

Vous avez raison d'appeler le véto ,c'est une sage précaution ,un petit coup ,de froid ou effectivement une gastro ,on attend des nouvelles de Lola ,,,🍀:coeur:

• +1 1

Donc rdv veto :
Piqûre antispasmodique
Cachets matin et soir pour rétablir la flore intestinale + gouttes 2ml / jour et nourriture gastro intestinale en pâtée pour l'instant, progressivement et ensuite croquettes.
Petit souffle au cœur audible aujourd'hui. Lola a beaucoup toussé. Si ça se prolonge y retourner pour piqûre anti inflammatoire

Ah oui, perte de 300 gr en qq jours....

IMG_20250410_103934.jpg

IMG_20250410_104150.jpg

• Enssemble 12

Avec le traitement pour rétablir la flore intestinale, l'antispasmodique et la nourriture pour faciliter la digestion, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. La petite Lola devait avoir mal au ventre et va se sentir beaucoup mieux. J'espère qu'elle va vite retrouver la joie de se promener dans le jardin, bien qu'aujourd'hui le temps n'est plus aussi chaud que les jours précédents et il vaut mieux qu'elle reste dans son dodo douillet.

• J'aime 2

Nina Bé : puis-je vous donner un conseil :

J'ai un caniseniorien de 14,5 ans Whisky qui de temps en temps fait des gastros et le véto me donne du Prifinial pour 5/6 jours

Attention, le Prifinial a un goût amer: donc, vérifier bien qu'il le prend dans sa pâté

Ce que je fais : je le dissous dans un peu d'eau et je lui fait prendre avec une seringue

Bonne fin de journée

• J'aime 2

Bon rétablissement petite Lola ! Je t'envoie plein d'ondes positives, que tu guérisses vite. Le traitement va te soulager et tu vas te sentir mieux je l'espère rapidement. :kiss2: la puce

• J'aime 2

Bon rétablissement jolie Lola. :bisou:

J’espère que le traitement agira rapidement, elle doit être un peu fatiguée surtout si elle a perdu du poids… 

Merci Nina Be pour les nouvelles et les soins donnés.

• J'aime 1
il y a une heure, GIROFLEE78 a dit :

Nina Bé : puis-je vous donner un conseil :

J'ai un caniseniorien de 14,5 ans Whisky qui de temps en temps fait des gastros et le véto me donne du Prifinial pour 5/6 jours

Attention, le Prifinial a un goût amer: donc, vérifier bien qu'il le prend dans sa pâté

Ce que je fais : je le dissous dans un peu d'eau et je lui fait prendre avec une seringue

Bonne fin de journée

Merci oui c'est ce médicament que j'ai. J'ai acheté de l'observence et je vais le mettre dedans

• +1 1

Je croise pour qu elle retrouve vite un équilibre intestinal cette petite mère. Les boîtes ID sont bien appréciées. En général.

On attend de tes nouvelles petite puce, merci à ta maman qui te soigne avec amour.

• J'aime 2
  • Créer...