Aller au contenu

Messages recommandés

Adorables toutes les deux !!! 😍

C’est l’osmose parfaite entre elles. 
On dirait qu’elles ont toujours vécu ensemble ! 
Merci Daiz pour ces belles photos. 
:bisou: les copines 

Bonjour,

Je viens d aller chercher miss Lola chez le vétérinaire. Ses dents étaient en très mauvais état. Ils ont du en retirer  au moins 8. J espère qu elle ne souffre pas trop. Elle a aussi une infection urinaire. Elle est sous antibiotiques et anti inflammatoires pendant quelques jours.

la elle se repose. Je vous donnerai de ses noutdans quelques jours

• Enssemble 15

eh bien c'est pas drôle tout cela mais les antibiotiques vont l'aider à surmonter son détartrage, 8 dents c'est beaucoup et ça devait bien la faire souffrir. Pareil pour cette cochonnerie d'infection urinaire 🤒

merci Daiz pour les soins et la surveillance post opératoire, elle va vite se sentir mieux la petite Lola. Caresses pour elle et sa copine "chérie" car ces deux là s'apprécient.

Bon rétablissement et on va attendre les nouvelles des jours qui viennent. 

Merci Daiz pour les nouvelles de Lola et merci d'en prendre soin. Les traitements pour ses dents et son infection urinaire vont la soulager je l'espère rapidement. Bon rétablissement louloute ! :kiss2:

Lola va trouver de la consolation près de sa copine. Dans quelques jours tout cela ne sera plus qu'un  mauvais souvenir. Doux repos puce. Merci Daiz pour les nouvelles.

Il y a 2 heures, Daiz a dit :

Bonjour,

Je viens d aller chercher miss Lola chez le vétérinaire. Ses dents étaient en très mauvais état. Ils ont du en retirer  au moins 8. J espère qu elle ne souffre pas trop. Elle a aussi une infection urinaire. Elle est sous antibiotiques et anti inflammatoires pendant quelques jours.

la elle se repose. Je vous donnerai de ses noutdans quelques jours

Je ne sais pas bien utiliser le forum. J'espère que ce message arrivera à Daiz. Ma pauvre Lola, je t'envoie des câlins guérisseurs. 

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...