Aller au contenu

Messages recommandés

Désolée mais les nouvelles sont mauvaises et Muffy va être endormi définitivement. Ils ont découvert qu'il avait une masse tumorale qui lui prenait tout l'arrière du palais jusque dans la gorge sans compter l'état catastrophique de sa bouche et ses énormes ganglions........ c'est foutu. Qu'il repose sans paix.😔

126612135_5299151800110769_779260963184705347_n.jpg

• Pleurer 4
  • Grrr 1
  • Sniff 25
  • Enssemble 2

Pauvre chou.

Il aurait tant mérité de goûter au bonheur sans arrière-pensée.

Fais un doux voyage petit bonhomme. :coeur:

Emporte un peu de nos pensées avec toi.

• J'aime 1
  • +1 1
  • Sniff 1

Pauvre Muffy, tu ne souffres plus...

Que ton voyage soit le plus doux possible, merci Sandrine d'avoir tout tenté et de lui avoir apporté amour et tendresse pour ces derniers jours, cela a beaucoup compté pour lui 

• J'aime 1
  • +1 1
  • Sniff 1

C'est trop triste et j'ai mal de savoir que ce petit bonhomme si mignon n'aura eu que quelques jours de bonheur mais il est délivré de ses souffrances. L'une de mes amies est décédée d'un cancer du cavum et je peux vous dire que ça a été terrible pour elle.

• J'aime 1
  • Sniff 1
  • Enssemble 3

Doux repos petit Muffy tes souffrances sont terminées Sandrine a tout tenté pour te sauver mais hélas il était trop tard 

Je suis très triste tu méritais le bonheur 

On ne t oubliera pas 🙏😭💗😭

• Sniff 1
  • Enssemble 2

Vraiment trop triste. Je suis de tout coeur avec toi Sandrine. Muffy aurait mérité de goûter lui aussi au bonheur qu'il a seulement touché du bout des pattes. Bien que ce bonheur ait été éphémère, il a tout de même compris qu'il existait des humains prêts à l'aimer. Il a pu s'endormir avec des images d'amour et de tendresse. Il les a emportées dans son maigre bagage comme un trésor. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Courage Sandrine.

muffy dcd 4 sandrine.jpg

Modifié par Thalie
  • J'aime 2
  • Pleurer 2
  • Sniff 7
  • Enssemble 4

Repose en paix mon coeur 😇, je  suis bien triste mais il ne fallait plus qu'il souffre . Courage Sandrine car c'est toi qui prend toujours les chocs en pleine figure .

• J'aime 1
  • Sniff 1

Très triste nouvelle. Bon voyage petit muffy. Tu vas dans un endroit où tu n auras plus mal. Tes derniers jours auront été adoucis par la gentillesse de Sandrine. Tous les être s humains ne sont heureusement pas des monstres

• J'aime 1
  • Sniff 1
  • Créer...