Aller au contenu

Messages recommandés

Ils remontent tous la pente. J'espère qu'encore une nuit à la clinique et demain Matt pourra de nouveau digérer normalement. Hâte d'avoir des nouvelles demain matin.

• +1 1

Merci pour ces nouvelles rassurantes. Pourvu que petit Matt retrouve un transit  normal et un peu d appétit.  Les autres récupèrent, quel soulagement !!

On va attendre les nouvelles de Matt demain 🤞 

As-tu eu des nouvelles du petit Matt ce matin ? j'espère que pour Narco tout continue à aller bien et qu'il a échappé à l'épidémie ainsi que les autres petits et grands.

il y a 12 minutes, Naïa a dit :

As-tu eu des nouvelles du petit Matt ce matin ? j'espère que pour Narco tout continue à aller bien et qu'il a échappé à l'épidémie ainsi que les autres petits et grands.

+1 j'espère que le petit Matt va mieux ,,,:wink:

il y a 30 minutes, Naïa a dit :

+1

J'ai préféré attendre cette après-midi pour prendre des nouvelles de Matt vers 17h00. J'ai besoin d'entendre des bonnes nouvelles le concernant et de toute façon je ne comptais pas le ramener aujourd'hui car je veux être sûre qu'il est sorti d'affaire afin de ne lui faire prendre aucun risque. J'ai besoin d'entendre 

Narco et les autres cani-senioriens vont bien. Questche mange avec appétit, pour elle tout est redevenu normal. 

• Créer...