Aller au contenu

Messages recommandés

Matt est à nouveau un beau petit Spitz ,,les poils sont bien repoussés il est adorable Matt,,,:coeur:

Narco est aussi un beau petit bonhomme :coeur:Sandrine est passée maître au niveau du massage pour toutou ,vous pourrez bientôt ouvrir un salon de massages pour les petits bouts ,, :super:

• J'aime 2
  • Haha 1
  • J'adore 2
  • 4 semaines après...

Alors il faut que je vous raconte. Narco prenait 1/2 gélule de Neurontin (gabapentine) le matin et le soir. Comme ça faisait un bon moment qu il ne se plaignait plus de douleurs, j ai fait un essai et depuis cet été il ne prenait plus qu une demie  gélule par jour. Puis ce fut 1/2 gélule un jour sur deux et depuis une semaine plus de gélule du tout et pour l instant Narco toujours va très bien. Bon lorsque je le prend a bras je fais toujours très attention mais a part ça il est en pleine forme.

Matt est lui aussi en pleine forme, je le trouve même un peu grassouillet sous sa magnifique fourrure de petit lion doré.

Toujours aucun appel pour eux qui sont pourtant 2 petits amours.

• J'adore 4

Contente de cette évolution positive pour Natco. Matt profite de la vie 🤪, une petite diminution de ration le fera revenir svelte ce magnifique lion à la crinière dorée 

Bisous aux 2 puces.

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles des deux petits frérots ! Je croise les doigts pour que ça continue très très très longtemps. :bisou: les loulous

• Créer...