Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de 3 chihuahuas et un spitz âgés

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voici Matt et Narco avec nous à Sauqueuse hier. Ils ont bien profité du soleil et fais un gros câlin collés serrés pendant que je regardais un film. Narco à retrouvé le sourire et se montre à nouveau plus présent et interactif.

20250427_134445.jpg

20250427_134516.jpg

20250427_160936.jpg

• Réponses 612
  • Vues 62,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Désolée mais les nouvelles sont mauvaises et Muffy va être endormi définitivement. Ils ont découvert qu'il avait une masse tumorale qui lui prenait tout l'arrière du palais jusque dans la gorge sans c

• J ai eu un appel de ma veto tôt ce matin. Matt venait de faire une décompensation cardiaque avec œdème pulmonaire alors qu il avait juste un souffle cardiaque qui n avait jamais nécessité jusqu'à prés

• Triste nouvelle à vous annoncer. Hier en fin de journée, en rentrant j'ai retrouvé Living dans sa maison aux côtés de Matt et Narco, couchée quasi inconsciente et j'ai pensé à une décompensation cardi

Images postées

Posté(e)

C'est bien qu'ils puissent passer le week end avec vous, ils changent d'endroit et se changent les idées. Ils vont reprendre goût à la vie.

Posté(e)

Quel départ soudain 😢 doux repos petite Living 🥀

Grosse pensée pour toi Sandrine 😘

Posté(e)

Narco se sent aimé ❤️, ainsi il peut surmonter cette épreuve :18_kissing_heart:.

Posté(e)

On dirait q un petit duvet apparaît sur le dos de Matt ou  c est une impression ? 🙂, en tout cas ils sont heureux de leur week end et étaient de s' épanouir doucement. Ils reviennent de très loin 🥺. Merci Sandrine pour ces nouvelles. 

Posté(e)

Les deux petits bonhommes ,  sont bien à Sauqueuse avec ce beau temps  !!! 

Narco est détendu et semble beaucoup mieux le changement de lieu leur a fait le plus grand bien Narco semble sourire et Matt intéressé,,, 

Merci pour eux Sandrine ,,,:smile:

Posté(e)

Des photos qui font très plaisir merci Sandrine 

Bisous les adorables petits 😘💗😘💗

Posté(e)

Petits cœurs ❤️ Etre entourés, chouchoutés, voilà bien les seules choses qui vont leur permettre de surmonter le chagrin et le sentiment de manque. Et ils ont visiblement apprécié cette journée à Sauqueuse. 🥰

Posté(e)
  • Auteur

Matt et Narco les 2 survivants du groupe restent soudés et continuent de dormir ensemble. Pour le moment Narco est dans une phase où ses vertèbres cervicales le laissent tranquille et Matt dont j hydrate bien la peau commence à bronzer au soleil.

20250430_093816.jpg

20250430_093913.jpg

20250430_092812.jpg

Posté(e)

Ils sont attendrissants ces deux petits-là. J'espère que l'état de Narco va se maintenir. Ils sont vraiment craquants tous les deux.

Posté(e)

L'union fait la force, vous avez raison les loulous :love1:.

:bisou: à vous deux.

Posté(e)

Ils sont tellement adorables et très attendrissants. Attention  à ta peau petit Matt, heureusement que Sandrine surveille 😊. Quelle jolie bouille ce Narco.

🥰😍 pour tous 2.

Posté(e)

Bisous mon petit filleule ainsi qu' à Matt .

Posté(e)

Deux petits amours ! :kiss2: les puces

Posté(e)

ILs sont vraiment craquants tous les deux :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.