Aller au contenu

Salon du bien-être animal de Wasquehal samedi 15 & dimanche 16 mars 2025

Messages recommandés

Journée mitigée, pas beaucoup d'associations, mais beaucoup de commerçants.

On verra demain, le dimanche plus de visiteurs, en plus ce salon est en plein centre ville avec beaucoup de difficulté pour se garer.

D'abord les tagadas, un succès.

19.jpeg

Une petite habituée que nous voyons à chaque salon.

15.jpeg

16.jpeg

• MDR 2
  • J'adore 4
  • TOP 8

On a retrouvé le copain à Mary Ho :mdr2:

23.jpeg

30.jpeg

Quelques photos de la journée.

17.jpeg

18.jpeg

20.jpeg

21.jpeg

22.jpeg

24.jpeg

25.jpeg

Un petit client fidèle Roxy, le chien d'une bénévole de la SPA qui a chaque salon vient choisir un jouet et il vide le box à chaque fois 😍

27.jpeg

28.jpeg

29.jpeg

Les fraises Tagada vers 15 h, ce soir le plat est vide, on a du stock pour demain :siffle:

26.jpeg

Suite demain 😜

• J'aime 1
  • J'adore 5
  • TOP 7

C'est sympa une bonne ambiance le petit loulou :wink: fait le vide pour choisir son nouveau joujou !!! 

Jazz et Lorette son en première page :super:

J'espère que cette journée c'est passée le mieux possible !!

Bonne soirée à toutes ;,,,

• +1 1

J'espère qu'il y aura plus de monde aujourd'hui pour plus de contacts et plus d'adhésions. L'ambiance a l'air sympa et chaleureux. Bon courage à toute l'équipe ! 

Formidable ce reportage, dommage que la fréquentation ne soit pas plus importante mais vous avez des fidèles et ... ceux qui aiment les tagada 🤣 . La localisation avec la difficulté de se garer limite effectivement le déplacement de beaucoup de personnes . En tout cas, ce sont de belles images et surtout un bien beau stand qui mérite qu'on s'y arrête.  Les chiens à l'adoption sont très bien présentés et le stand est plus qu'achalandé ... on n'attend plus que le client mais faudrait bien qu'il vienne 😝

• +1 1

Bilan de la journée, beaucoup plus de monde cet après-midi, nous sommes contentes de notre week-end, de belles rencontres.

Le stand ce matin au démarrage avec Naruto et Tina 

31.jpeg

Tina en pleine séance de test de comportement avec Christelle.

33.jpeg

34.jpeg

Snoopy, un amour de chien qui était à la LPA de Lille, il est venu avec les bénévoles de la LPA pour soutenir le stand, les 2 jours et

je précise aucune adoption sur le salon, mais Snoopy a déjà trouver sa famille et partira mercredi dans sa nouvelle famille avec de jeune retraité.

Je pense que heureusement qu'il était réservé car j'en connais une ou deux de notre équipe qui serait bien repartie avec UN AMOUR DE CHIEN et je confirme 😍

Bonne route petit Snoopy :bisou:

32.jpeg

55.jpeg

54.jpeg

Roxy notre fidèle client est revenu faire un petit tour ce jour, je précise qu'il appartient à une charmante bénévole de la LPA que nous voyons à chaque salon, j'adore ce petit chien, il est trop comique.

36.jpeg

35.jpeg

37.jpeg

38.jpeg

Gaillette qui va au renseignement :siffle:

39.jpeg

40.jpeg

41.jpeg

42.jpeg

43.jpeg

44.jpeg

45.jpeg

LES COPAINS

46.jpeg

47.jpeg

48.jpeg

49.jpeg

50.jpeg

51.jpeg

52.jpeg

53.jpeg

56.jpeg

57.jpeg

58.jpeg

59.jpg

60.jpg

61.jpg

62.jpg

63.jpg

64.jpg

65.jpg

66.jpg

67.jpg

68.jpg

69.jpg

70.jpg

71.jpg

Un grand merci à l’ensemble des acteurs de cet événement, publics comme professionnels, qui ont fait de ce week-end un beau moment de partage et de découvertes sur le monde animal ! 😍🥰

Merci à toute l'équipe :top:

• J'adore 13
  • TOP 3

Le stand était très beau. Apparemment, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et beaucoup de chiens, tous plus beaux les uns que les autres et même un magnifique petit lapinou.

J'espère que vous avez été récompensées de tous vos efforts en faisant de belles rencontres..

J'aime beaucoup la photo de ces deux petits-là ! chacun à l'air étonné d'en voir un autre presque pareil !

60.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 4
  • TOP 4

Très beau et complet reportage de ces deux journées de salon où notre équipe de choc proposait un stand vraiment superbement achalandé !! de nombreux visiteurs hier mais les difficultés de stationnement freinent certainement le nombre de visites . En tout cas, on voit que de nombreux copains sont venus dire bonjour et que l'ambiance était très agréable. Gaillette, Charline, Françoise et Poupounette ont fait une chouette prestation qui met à l'honneur Cani Seniors dans une ambiance chaleureuse avec la tombola , agrémentée des tagada qui ont trouvé leur public !!! 😜

Merci à vous tous les participants qui ont aidé à la prestation , à Hermine qui nous a fait aussi un chouette reportage photos. Je ne doute pas que les "petites douceurs " préparées pour soutenir le moral des troupes, les rassasier et  améliorer l'ordinaire ont été bien appréciées par l'équipe :miam: .

Un grand bravo car on a l'impression avec toutes ces photos d'être dans le salon avec vous :top:

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 2

C est vrai qu onne s'ennuie pas, ne serait ce que tous ces chiens tous plus beaux les uns que les autres qui défilent.. La tombola a bien marché,on n'a pas eu faim, hier chacune avait son assiette de riz composé ( Françoise59) avec bien sûr le petit vin en accompagnement. Le temps était au beau fixe, de ce côté là pas de problème.  L'adorable snoopy de la LPA, qui est la réplique de Tara ,mais bien entendu beaucoup moins beau qu'elle , comme il se doit a été adopté. Enfin de belles rencontres.

En principe des parrainages,vont se faire, grand côté positif

• J'adore 2
  • TOP 9

Merci pour ce magnifique reportage photo , les chiens sont tous plus beaux les uns que les autres et vous avez encore une fois passer un très bon moment ensemble sur ce superbe stand réalisé avec vos petits mains de fées. :classic_love:

• J'adore 4

Merci pour ce superbe reportage ! Les 4 pattes sont tous adorables et ils ont eux aussi profité de cette belle journée. Bonne route au petit Snoopy qui a trouvé sa famille ! 

• +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...