Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai fait une visite de post-adoption (visite amicale !) pour revoir Coocky devenu SOCRATE, LISBONNE sa compagne chienne et bien entendu ODE toujours chaleureuse.

Par rapport au chien "excité" qui était chez Gaillette à son arrivée, j'ai retrouve un chien encore bien jeune mais beaucoup plus serein et surtout déjà très attaché à sa famille car il fait aussi beaucoup d'amitiés aux filles de Ode.

Bref, placement validé bien sûr !

NB : j'ai découvert que SOCRATE enterre ses jouets le long du mur du jardin ! je savais pour les os (les miens l'ont déjà fait) mais pas pour des jouets.

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Queenycj
Jouets
  • J'adore 7
  • TOP 9

Socrate, nouveau membre de notre famille et déjà bien ancré dans nos coeurs 💙

Il prend peu à peu de l'assurance. Socrate est un chien joyeux, très câlin et respectueux avec Lisbonne

Concernant Isis ..... on y travaille 🙀 il reste vif pour elle mais ne montre aucune agressivité 

Merci à Cani Seniors d'avoir pris soin de lui

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 2
  • TOP 2

MeRci Ode et Mary pour le partage de cette visite de post adoption 😁.

De jolies photos de la famille qui nous montrent un Socrate bien à l aise et très aimé  de sa maman 💘.. le bonheur en famille 💞.

A bientôt de vos nouvelles 😉

• Enssemble 1

Très beau le petit Socrate bien installé au milieu de tous les coussins. La petite Lisbonne est très mignonne elle aussi. Avec Isis, le rapprochement se fera lentement, les chats observent très longtemps et se rapprochent peu à peu.

• J'adore 1

Merci pour les nouvelles et les photos. :top:

C'est bien que Socrate n'ait aucune agressivité envers Isis. Il l'a acceptée, il faut maintenant qu'il trouve le comportement adapté avec elle.

Ils ne seront peut-être jamais amis, on ne leur demande pas, mais s'ils se côtoient sans animosité c'est gagné. :smile:

• +1 1
  • Enssemble 1
il y a 6 minutes, S.Rault a dit :

Encore une fois merci pour cette belle adoption Ode, avec vous on le sait définitivement en sécurité.

Socrate a trouvé son foyer mais aussi sa famille.....C'est un petit rayon de soleil

Nos animaux nous sont précieux 💖

• J'aime 3
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • 3 semaines après...
  • Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...