Posté(e) le 31 décembre 20241 a Manque « Intouchables » pour « pas de bras, pas de chocolat » je sèche pour les autres manquants… Modifié le 31 décembre 20241 a par MayBe
Posté(e) le 31 décembre 20241 a Auteur Il y a 10 heures, S.Rault a dit : - "Que la Force soit avec toi !" Stars Wars - "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump - “Je suis trop vieux pour ces conneries” L arme fatale - "J'ai rencontré trois gabardines qui attendaient un train. Dans les gabardines se trouvaient trois hommes. Dans ces hommes se trouvent trois balles." Il était une fois dans l ouest - “Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres…” Obelix et Asterix dans Mission Cleopatre - “Pas de bras, pas de chocolat” Intouchables - “Il ne peut en rester qu'un” Highlander - “C'est OKKKKKKKK !” Les visiteurs - “Il s’appelle Juste Leblanc” Un dîner de cons - “Alors… On n’attend pas Patrick ?” Camping - "C'est à moi que tu parles ?" Taxi driver - “I'll be back” Terminator - “Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.” La bon la bête et le truand - “Adrienne !” Rocky - “J'adore l'odeur du napalm au petit matin” Apocalypse Nox - “Je vois des gens qui sont morts” Le 6eme sens - "Did you fuck my wife?" - “J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.” Le silence des agneaux - “Vers l'infini et au-delà !” Buzz l éclair - “Mon précieux…” Le seigneur des anneaux - “Si j'aurais su, j'aurais pas venu.” La guerre des boutons - “Je suis le maître du monde !” Titanic - “Mon vélo, mes chaussures... et puis quoi maintenant ?” La grande Vadrouille.
Posté(e) le 31 décembre 20241 a Merci Sandrine ! Il manque - "Did you fuck my wife?" je crois que c’est De Niro qui dit cette réplique, mais dans quel film ?
Posté(e) le 1 janvier 20251 a Highlander ! Et pourtant je l'ai vu plusieurs fois. Mais il y a longtemps ...