Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais zappé ces bonnes nouvelles de la jolie Chanel. Ca fait plaisir de voir que Chanel a trouvé la famille dont elle rêvait sûrement. Cette "bonne nature" est plus heureuse que jamais! ❤️

• +1 1
  • 3 semaines après...

Je viens donner des nouvelles de notre petite Chanel dite CHA CHA qui va très bien.

Elle a maintenant pris toutes ces habitudes et est très gentille avec notre tite Marie qui est maintenant très âgée (17 ans) mais vieillit doucement.

CHANEL est toujours à côté de moi, elle mange bien ; je fais attention à son alimentation pour son poids mais a déjà perdu 300gr depuis que nous l'avons. Il faut dire que nous marchons beaucoup car c'est son bonheur, elle est merveilleusement heureuse quand elle se promène, alors moi je suis contente aussi.

Elle s'acclimate aussi avec les chiens qu'elle rencontre, il faut dire qu'il y en a plusieurs dans la résidence, elle en a un qu'elle aime particulièrement un petit ELLIOT. C'est les gros bisous lorsqu'ils se croisent.

Quelques photos pour faire plaisir à tout le monde.

20250306_115330.jpg

20250117_114838.jpg

• J'adore 17
  • Enssemble 1
  • TOP 4

Une belle photo qui montre l'amour entre Chanel et sa maman Liliane  cette photo est de toute beauté:wink:

Une famille formidable ,où règne sérénité et  bonheur ,,,:super:

• J'aime 2
  • Créer...