Aller au contenu

Messages recommandés

Chanel est une petite chienne très intelligente et sympa. Tout s'est très bien passé à l'arrivée chez Liliane. Aucun doute   Chanel est parfaitement ok chat : Marie, la chatte de bientôt 17 ans de la famille l'a bien constaté.  Alors que Chanel ne s'y est pas intéressée une seconde, c'est la chatte qui a fini par aller vers elle. Chanel était allongée sur le côté tranquille. Alors Marie s'est approchée doucement jusqu'à poser son nez sur la truffe de Chanel. On aurait dit qu'elle lui faisait un bisous de bienvenue , c'était trop mignon. Elles vont très vite être amies. Liliane et son fils Thomas m'ont raccompagnée à ma voiture puis ont continué une balade avec Chanel qui a une pèche d'enfer. Leur petit immeuble est, avec d'autres,  au milieu d'un parc boisé. 

Chanel est un super copilote...

20250111_162342.jpg

• J'adore 15
  • TOP 4

Merci Marion d'avoir fait le trajet pour que Chanel puisse rejoindre sa famille. La petite semblait déjà,à l'aise et prête à recevoir des caresses.

Merci pour le récit de l'intégration de la petite, tout se passe donc très bien. Je n'en doutais pas, elle va être tellement bien et je crois que Chanel est une petite chienne facile à vivre. Je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur.

• J'aime 1
  • +1 2

la petite Chanel est "lumineuse" et je crois que Liliane et son mari vont être très heureux et ,...Chanel aussi 💝  Merci Marion  :hello:

• J'aime 2

Que des sourires de tout le monde. Cela augure une adoption parfaitement réussie. Beaucoup de bonheur à tous.

Et j'adore l'accueil de tit'Marie. :smile:

• J'aime 1
  • +1 1

Tit' Marie ne s'y est pas trompée, Chanel est une perle 🤗, toute la famille est heureuse de la connaître et de l'aimer.:top:

Gros bisous :18_kissing_heart:

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Marion d'avoir conduit l'adorable Chanel à sa famille ! Ti'te Marie lui a fait un bel accueil, preuve qu'une copine lui manquait. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: louloute, sois heureuse !

• J'aime 1

Bonsoir à Tous,

Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petite CHANEL.

Marion vous a déjà dit comment s'était passé notre rencontre qui s'est faite d'une façon très naturelle .

J'ai l'impression qu'elle a toujours été avec nous.

La nuit s'est très bien passée, très calme dans son dodo.

L'entente avec tit Marie a été immédiate. Je m'attendais à quelques crachas de bienvenue de la part de Marie, et ce midi elles se sont frottées truffe contre truffe.

Elle a bien mangé ses croquettes et fait ses petites crottes.

On a fait 3 belles promenades aujourd'hui et je crois que ce qu'elle préfère c'est se balader ; c'est du délire quand elle voit sa laisse.

Que vous dire de plus aujourd'hui à part que nous l'aimons fort .

Voici une photo d'une promenade bien emmitouflée pour moi.

Je redonnerai d'autres nouvelles dans quelques jours.

Merci à Tous.

Câlins de CHANEL et de tit Marie.

DSCN4218.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 12
  • TOP 10

Elle est déjà heureuse : une famille pour elle toute seule, un bon accueil de la part de Tite Marie, des promenades, ça va être le grand bonheur ! comme elle me semble être une petite puce parfaite, ce sera un bonheur partagé.

• J'aime 1
  • +1 1

C'est une vraie petite perle adorable la petite Chanel

et puis le contact avec la petite Marie : c'est beau

Merci Liliane

A bientôt pour des nouvelles

C'est une belle rencontre ,une photo qui, témoigne du bonheur qui règne à  l'arrivée de  Chanel des visages souriants, des caresses à profusion ,la gentille  petite Marie est venue faire un petit bisou sur le museau de  Chanel pour lui, souhaiter la bienvenue ,,,,:smile: 

Chanel tu es dans une belle famille  qui va t'aimer et te donner tout l'amour dont tu as besoin ,,:wink:

je crois que tu ne vas pas  manquer de promenades ,il y a un chouette parc pour les balades avec  beaucoup d'odeurs, pas 

Je te  souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonheur!!!:smile:

Merci  Chanel d'avoir guidé Marion  pour le trajet et à Marion de t'avoir véhiculée   ,

• J'aime 2

Merci Liliane  le bonheur avec vous et sa copine 😻,  vous allez réformer un joli couple avec Chanel et tite Marie :love1:.

Nous attendons les nouvelles de ces premières journées.

Bonne soirée tous ensemble

• Créer...